Probleme connection HDMI PS3
Bonjour a tous,
Voila j'ai actuellement fait acquisition d'un televiseur Philips 32PFL3506H/12 et il m'est impossible d'y connecter ma PS3 en HDMI. J'ai deja contacter le service client Philips qui m'avais conseiller de faire une mise a jour de la Tv mais sans resultat.
Auriez vous une solution ?
Merci
Voila j'ai actuellement fait acquisition d'un televiseur Philips 32PFL3506H/12 et il m'est impossible d'y connecter ma PS3 en HDMI. J'ai deja contacter le service client Philips qui m'avais conseiller de faire une mise a jour de la Tv mais sans resultat.
Auriez vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Probleme connection HDMI PS3
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Bonjour Wouyaikiki,
Afin de vous aider, pouvez-vous me fournir les informations suivantes :
1-Quel message avez-vous à l'écran lorsque votre PS3 est connecté à votre TV ?
Aussi, je vous conseille de procéder aux tests suivants :
1-Testez le PS3 sur un autre TV ( pour vérifier si le problème ne provient pas de votre TV),
2-Testez votre TV sur d'autres périphériques ( Blu-ray, DVD par exemple),
3-Utilisez un nouveau câble HDMI (pour vérifier si le problème ne provient pas de votre câble HDMI)
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, pouvez-vous me fournir les informations suivantes :
1-Quel message avez-vous à l'écran lorsque votre PS3 est connecté à votre TV ?
Aussi, je vous conseille de procéder aux tests suivants :
1-Testez le PS3 sur un autre TV ( pour vérifier si le problème ne provient pas de votre TV),
2-Testez votre TV sur d'autres périphériques ( Blu-ray, DVD par exemple),
3-Utilisez un nouveau câble HDMI (pour vérifier si le problème ne provient pas de votre câble HDMI)
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
TV France
@PhilipsCare_Fr