Ps3 freeze

FaTalL-KilLeurZ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nix -
Bonjour, depuis une semaine ma Ps3 se met à Freezer (éran qui fige ou écran qui devient noir) suite à ça je suis obliger d'éjecter le jeux pour pouvoir relancer.

Au début je pensais que cela était dû à une surchauffe, car ma play était dans un endroit peu àérer, je l'ai donc changer de place et l'ai mis à l'air libre, mais rien ne change .....

Jouant beuacoup a mw3 j'ai penser que ça viendrait peut être du jeux, mais il ne possède aucune rayure ..., et depuis en jouant à mw2 je constate aussi ce beug. Le premier freeze doit arriver au bout d'une heure de jeux et après ça ne fait que de frizzer. Je commence à en avoir marre et j'aimerais trouver une solution rapidement ....

Sachant que ma Play est encore sous garantier pendant 3mois j'hésite à la mettre au SAV, mais il parâit que c'est très long.

Sur des Forum j'ai aperçu des astuces pour arrêter ce problême ( démontage de la ps3 et nettoyage de la lentille) et j'hésite donc à le faire

(c'est une ps3 slim 320go)

Merci de vos réponse

A voir également:

5 réponses

Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bonjour,

Retourne la au SAV si tu va plus loin que la vis du Disque Dur tu n'auras plus ta garantie et ce sera mort si le nettoyage ne regle pas ton probléme.
0
Lucas

Oui, j'ai vue qu'il y avait une étiquette coller qui cacher une vis ou était inscrit "si vous retirez ce cachet la garantie est annulé"

Je l'ai mis aujourd'hui au Sav ils m'ont annoncé qu'il y en avait pur 1 mois à peu près.
0
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Tu as bien fais !
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

c'est bien !

mais un petit coup d'aspirateur dans les aérations aurait peut-être pu résoudre le problème (c'est souvent un trop plein de poussière qui bouche l'aération)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nix

met ta play en verticale ca peut marcher
0