A voir également:
- Jeux pas reconnu par ma PS3
- Cle usb non reconnu - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
20 réponses
Bonjour, j'ai un probleme avec ma PS3 c la premiere la grosse de 40GO, et elle ne peut plus lire les CD je les rentre dans la play, mais elle ne les reconnnai pas. Enfaite la play n'est pas a moi la mienne a fait un YLOD,un copain ma passer sa play avec un se prob de CD, il me la passer car il penser que c'etait le lecteur donc je l'ai prise pour mettre mon disque optique qui marche tres bien, mais sa ne marche toujours pas. Donc j'aimerais savoir d'ou sa peu venir et comment y remediais ????? merci d'avance
(et sa vien pas des CD)
(et sa vien pas des CD)
J'ai pas la PS3 mais je pense que le bleu qui sert a lire les jeux (je sais pas comment sa s'apelle^^) et rayer.Seul moyen; changer le lecteur ou toute la PS3.
Bonne chance!!
Bonne chance!!
Non je pence pa que se soit sa pck la ps3 reconnai le disque la première fois, et apres non. Donc je l'éttein et j'attend et si je rééssai apres c bn
m lgt apres
m lgt apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CD rayer je pence pas (sa le fait avec tous).
Et quelles sont les methodes pour moin qu'elle chauffe ?
Tu lui un ventilo deçus ou je croit que des personne vende des ventillo en plus pour PS3 mais je suis pas sur sinon tu prend un vieu ventillo de chez toi et tu le met en route sur la consolle sinon tu l'étein toute les heure pendant environ 15minute ou 10 minute mais sa ces chiant ^^
re!^^ Depuis mn dernier message juska mtn, la ps3 est rester eteinte et tjr rien :@
Alors je vai l a laissé eteinte tt la nuit et on verra bien demain matin!
Salut, il y a aussi une grande chance que ton lecteur blue-ray soit foutu, essai un film dvd ou un cd pour voir si ça marche, si ça ne marche toujours pas, formate le disque dur de ta ps3 (dans paramètre système) et si ça ne marche toujours pas, j'espere que tu es encore sous garantie
Oki merci =)
Donc se matin ka njme ss lever, mon jeux (Eavenly Sword) a été reconnu, je l'ai lancer, et jai pu jouer 2min et sa a beuger. Quand jai redemarrer ma ps3, elle reconnaissait plus le jeu ^^
Donc se matin ka njme ss lever, mon jeux (Eavenly Sword) a été reconnu, je l'ai lancer, et jai pu jouer 2min et sa a beuger. Quand jai redemarrer ma ps3, elle reconnaissait plus le jeu ^^
Essaie de formater le disque dur de la ps3 (en oubliant pas de sauvegarder sur clé tes sauvegardes), tu as fait une mise à jour système récemment ?
Oui jai fais les mise a jours internet et tt
donc je vais la formater!
Il n'y a aucun risques si je formate ?!
donc je vais la formater!
Il n'y a aucun risques si je formate ?!
Non seulement que tu vas perdre tes données et tes sauvegardes, ensuite si tes jeux ne sont toujours par reconnu envoie la au sav
Oui, tu mets ta clé usb, tu vas dans l'onglet sauvegarde de jeux, et sur chaque sauvegarde tu fais triangle et copier
salut. j'ai un problème avec 1 jeu. Il fonctionnait très bien, j'y ai jouer, j'ai éteind ma PS3 et lorsque je l'ai rallumée le CD n'es pas reconnu alors que la LED bleue est allumée. De plus les autres jeux, films... fonctionnent parfaitement et le CD en question est neuf !!! Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe et m'aider si possible SVP ?