Idée de jeux ps3 ... Sauvegarder Signaler Troubador - Dernière réponse le 1 mai 2012 4 réponses Bonjour, pouvez vous me dire quels jeux aimez vous sur ps3 car j'en ai marre de black ops et world at war, ( un jeu qui couterai entre 15/25€ ) Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Troubador Auteur J'ai trouve c'est bon, AC Revelation a 30? au lieu de 70? :) Réponse 2 / 4 ... Signaler syla2012 Quel genre de jeux tu prefere ? Réponse 3 / 4 ... Signaler fabien68480 Y'a des bon jeux de simulation d'avions de chasse mais je sais plus trop leurs noms :/ Réponse 4 / 4 ... Signaler syla2012 Bon jeu mais faut avoir suivi l'histoire :) Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Troubador Auteur J'ai trouve c'est bon, AC Revelation a 30? au lieu de 70? :)
Réponse 3 / 4 ... Signaler fabien68480 Y'a des bon jeux de simulation d'avions de chasse mais je sais plus trop leurs noms :/