A voir également:
- Formater disque dur ps3
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
-mk-
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
94
12 juin 2008 à 15:27
12 juin 2008 à 15:27
Je crois que j'ai pas bien lu ton problème et que j'ai compliquer les choses
N'eleve pas le disque dur que ta acheté, laisse le, faut juste que tu insere un périphérique USB qui contient la mise a jour.
Télécharge la mise a jour sur ce lien
http://ps3gen.fr/firmware/2.35.PUP
Mets la dans un dossier Nommé "UPDATE" qui est lui meme dans un dossier nommé "PS3" qui se trouve a la racine du Périphérique USB qui va servir a l'installation de la mise a jour.
Mets le périphérique USB dans la PS3 et installe la mise a jour.
Une fois terminé, tu peut formater ton DD en partant dans la catégorie [Paramètres] --> Paramètres système --> Formater DD.
Et c'est fait !
N'eleve pas le disque dur que ta acheté, laisse le, faut juste que tu insere un périphérique USB qui contient la mise a jour.
Télécharge la mise a jour sur ce lien
http://ps3gen.fr/firmware/2.35.PUP
Mets la dans un dossier Nommé "UPDATE" qui est lui meme dans un dossier nommé "PS3" qui se trouve a la racine du Périphérique USB qui va servir a l'installation de la mise a jour.
Mets le périphérique USB dans la PS3 et installe la mise a jour.
Une fois terminé, tu peut formater ton DD en partant dans la catégorie [Paramètres] --> Paramètres système --> Formater DD.
Et c'est fait !
-mk-
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
94
12 juin 2008 à 15:24
12 juin 2008 à 15:24
Remets sans ancien disque dur
// Pour faire la mise a jour 2.35 :
Télécharge la 2.35 sur ce lien http://ps3gen.fr/firmware/2.35.PUP
Renomme le fichier que ta télécharger en "PS3UPDAT.PUP" et pose le dans un dossier nommé UPDATE qui est déja dans un dossier nommé PS3 puis dépose le dossier PS3 dans un peripherique de stockage USB (Tu dois avoir la mise a jour comme ca : F:/PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP si F est la lettre affecté au péripherique USB)
Tu mets le péripherique USB dans la PS3
Tu va dans la catégorie [Paramètres] --> Mise a jour système (appuye sur X)
Choisis "Mise a jour par support de stockage"
Choisis aprés le péripherique USB que ta branché
LA PS3 trouvera la mise a jour, lance la
//Formater le DD
Aprés avoir instalé la 2.35, mets le disque dur que ta acheté et tu peut le formater en partant dans la catégorie [Paramètres] --> Paramètres système --> Formater Disque dur
Si ta pas compris un truc, n'hesite pas a le dire.
J'espere que je t'ai bien aidé.
A bientot
// Pour faire la mise a jour 2.35 :
Télécharge la 2.35 sur ce lien http://ps3gen.fr/firmware/2.35.PUP
Renomme le fichier que ta télécharger en "PS3UPDAT.PUP" et pose le dans un dossier nommé UPDATE qui est déja dans un dossier nommé PS3 puis dépose le dossier PS3 dans un peripherique de stockage USB (Tu dois avoir la mise a jour comme ca : F:/PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP si F est la lettre affecté au péripherique USB)
Tu mets le péripherique USB dans la PS3
Tu va dans la catégorie [Paramètres] --> Mise a jour système (appuye sur X)
Choisis "Mise a jour par support de stockage"
Choisis aprés le péripherique USB que ta branché
LA PS3 trouvera la mise a jour, lance la
//Formater le DD
Aprés avoir instalé la 2.35, mets le disque dur que ta acheté et tu peut le formater en partant dans la catégorie [Paramètres] --> Paramètres système --> Formater Disque dur
Si ta pas compris un truc, n'hesite pas a le dire.
J'espere que je t'ai bien aidé.
A bientot
-mk-
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
94
18 juil. 2010 à 22:08
18 juil. 2010 à 22:08
Voici le lien de la mise à jour 3.30 ; http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2010_0629_88b2f8d458119f666c97d893c17201cd/PS3UPDAT.PUP
Vous devez télécharger ce fichier pour le mettre dans un périphérique de stockage USB dans les répertoires suivants (Vous devez les créer) :
/PS3/UPDATE/
Vous devez télécharger ce fichier pour le mettre dans un périphérique de stockage USB dans les répertoires suivants (Vous devez les créer) :
/PS3/UPDATE/
Nikel pour les explications mk.. ca m'en enlevé une belle épine du pied.
Merci bien :)
Merci bien :)
9 févr. 2009 à 22:29
perso je n'avais pas mis le fichier de mise a jour dans le bon répertoire
merci encore.
TruckY
9 mars 2010 à 17:19
en esperent une rep svp merci d avance
18 juil. 2010 à 22:05
Note : Le Disque Dur de la PS3 est crypté, du coup, il est impossible d'accéder à ses données à partir d'un PC ou d'un autre matériel autre que PS3. Je suppose qu'il doit exister un programme pour sauter le cryptage et le formater mais je ne saurais te donner un nom. Google est ton ami ;)
9 janv. 2011 à 17:45
merci de la réponse car je viens d'avoir le même souci, j'ai changé le disque dur de ma PS3 et il me demandais la mise à jour de version 3.55 avant toute chose. j'ai bien téléchargé la mise à jour depuis le site, mais il faut donc bien faire attention de mettre ce fichier dans un répertoire PS3/UPDATE/ sinon cela ne fonctionne pas !! merci encore de vos réponses
27 mars 2012 à 18:26