Probleme PES 2010 PS3 EN LIGNE

HqkE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 2012ps3220go -
Bonjour à tous, c'est la première fois pour moi que je poste ici étant donné que a chaque fois que j'ai un problème quelqu'un ici arrive a le résoudre via les post déjà crées...

Donc avant tout merci de lire le probleme que j'ai et merci d'avance à ceux qui auront posté dans le but de m'aider...

Je suis muni d'une PS3 (old generation) la première sortie a 40gb et un de mes amis (ami de travail) s'est muni de la derniere PS3 dites "slim".
Apres s'etre parlé au telephone tout en créant une partie via COMMUNAUTE dans le menu en ligne pes2010 sur ps3 nous avons trouvé le probleme formulé ... en effet a chaque fois que nous essayons de rejoindre la partie de l'autre via COMMUNAUTE le message suivant s'affiche:

LE CONTENU TELECHARGE N'EST PAS A JOUR.
ALLER SOUS REGLAGES SYSTEME ET SELECTIONNER
TELECHARGEMENT POUR OBTENIR LA DERNIERE VERSION

Le meme probleme est present lorsque je veux participer a une competition... DONC c'est vraiiment enervant...
et même quand je vais dans PARAMETRE (menu PS3) -> MISE A JOUR SYSTEME on me dit que j'ai la derniere mise a jour...

Apres avoir vu que le probleme ne se resolvait pas via un manque de mise a jour étant donné que j'avais la derniere au telephone avec mon ami nous avons remarqué que nous n'avions pas la meme version
DLC mais la meme version PATCH

En effet sur mon menu a moi en ligne il apparait: VERSION DLC / (dern.) 1.00 (1.02)
Et sur son menu a lui en ligne de pes 2010 il apparait: VERSION DLC / (dern.) 1.02 (1.02)

Nous avons bien la meme version PATCH 1.02 (1.02) pour nous 2 ...

Donc le probleme viendrait-il de la VERSION DLC ?? Comment resoudre ce probleme je vous prie...

merci infiniment

Cordialement, HqkE
A voir également:

6 réponses

johnjohnny

salut !!
dans le menu principale de pes2010 tu va dans reglages systeme : telechargement et c la que tu pourra telecharger la derniere version du patch qui te permettra de jouer en ligne et en communautè

en esperant t'avoir aider ^^
amicalement !!!!!
8
kéké

slt moi ossi g le meme probleme mé quand tu va dans reglage systeme puis téléchargemen, il faut qe tu branche ta ps3 sur lordinateur ou tu peu la laisser conecté ac la wifi et sa la télécharge tout seule?
0
pit

té un chikour john jonny je chercher ossii bien vu
0
saifii

slt moi en fait je trouve pas parametre systeme je doi aller ou?? merci pour l'aide :) d'avance
0
wassim77

moi quand je vais dans téléchargement il dise je né plus de mise ajour a éffectuer
0
tiyet

dan le menu option de pes2010 il y a telechargement. fai ca
0
abcdef

bonjour,
pareil impossibilité de jouer en ligne avec ami????
un sois disant fichier pas telecharrgé.....alors que nos consoles sont a jour
une reponse merci???
3
malounho

ça télécharge tout seul tu n'as pas besoin de relier la console a l'ordi ... Pratique non ?
0
jo

Merci ché pas comment de remercier t un geni
0
CikaOne

Salut, tu as bien essayé de faire la mise à jour depuis le menu de PES et non pas celui de la ps3??? J'avais la même chose et après la mise à jour depuis le menu principal de PES, je n'ai pas eu de soucis... Bon courage, j'éspère que tu t'étais simplement trompé...
2
Math59

Bonjour je suis nouveau et oui j'ai bien fais la mise a jour a partir du menu de PES le probleme est toujours le meme comment je pourrais faire pour y remédier merci
0
UNIVERT-30

qui peut m aider j ai un probleme avec pes2010 je me suis connectee en ligne deux puis un moi sa toujour m archer et maintenent ca marche plus on me marque impossible d effectuer le transfert via le port udp 3658
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
000000

sle
0
2012ps3220go

Il ya MARQUER Impossible de se connecter au serveur pour le teste de connexion reseau.
Le serveur est peut-étre saturé ou deconnecte pour des opérations de maintenance ou bien le reseau est restreint par un firewall ou un routeur
0