A voir également:
- Probleme PES 2010 PS3 EN LIGNE
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formulaire en ligne de meta - Guide
6 réponses
salut !!
dans le menu principale de pes2010 tu va dans reglages systeme : telechargement et c la que tu pourra telecharger la derniere version du patch qui te permettra de jouer en ligne et en communautè
en esperant t'avoir aider ^^
amicalement !!!!!
dans le menu principale de pes2010 tu va dans reglages systeme : telechargement et c la que tu pourra telecharger la derniere version du patch qui te permettra de jouer en ligne et en communautè
en esperant t'avoir aider ^^
amicalement !!!!!
kéké
slt moi ossi g le meme probleme mé quand tu va dans reglage systeme puis téléchargemen, il faut qe tu branche ta ps3 sur lordinateur ou tu peu la laisser conecté ac la wifi et sa la télécharge tout seule?
pit
té un chikour john jonny je chercher ossii bien vu
saifii
slt moi en fait je trouve pas parametre systeme je doi aller ou?? merci pour l'aide :) d'avance
wassim77
moi quand je vais dans téléchargement il dise je né plus de mise ajour a éffectuer
tiyet
dan le menu option de pes2010 il y a telechargement. fai ca
bonjour,
pareil impossibilité de jouer en ligne avec ami????
un sois disant fichier pas telecharrgé.....alors que nos consoles sont a jour
une reponse merci???
pareil impossibilité de jouer en ligne avec ami????
un sois disant fichier pas telecharrgé.....alors que nos consoles sont a jour
une reponse merci???
Salut, tu as bien essayé de faire la mise à jour depuis le menu de PES et non pas celui de la ps3??? J'avais la même chose et après la mise à jour depuis le menu principal de PES, je n'ai pas eu de soucis... Bon courage, j'éspère que tu t'étais simplement trompé...
qui peut m aider j ai un probleme avec pes2010 je me suis connectee en ligne deux puis un moi sa toujour m archer et maintenent ca marche plus on me marque impossible d effectuer le transfert via le port udp 3658
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question