Les discussions

Mon compte ps3 est suspendu

Bonjour, j'ai une ps3 et un jour quand je voulait connecter mon compte il me disent que le la connection est interdit ou temporerrement suspendu....

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
titibobi3

Black ops 2

Bonjour, jaimerai savoir comment fait t on pour monter de grade dans le mode zombies merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
titibobi3

Gta 4

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouverais les scouteur dans gta 4 sur ps3 jen trouve pas ! merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
spycrow

Crée un 2e compte playstation network sur ps3

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais crée un 2e compte playstation network pour mou frére et e ne sais pas comnent faire !! comment faut-il que je fasse ?? m...

53 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
blois 41

Problème: résolution cod: boii dans le menu

Salut tous le monde, aujourd'hui je fais appelle à vous car j'ai un léger soucis. En faite, c'est au niveau du menu multijoueur de black ops 2, dès ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Fleedz

Besoin d'aide sur la ps3

Bonjour, j'ai un soucie sur la ps3 j'avais une ps3 apres quelque beug j'ai changer de ps3 et j'ai pris le disque dur de l'ancienne ps3 pour le met...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui ne lis plus les cd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, J'ai une ps3 fat 80go qui ne lis plus les cd du tout,j'ai enlever la coque du le...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ousman472

Bf3 multijoueur bug

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de jouer en multijoueur sur BF3 PS3! Quand je vais sur Multijoueur soit sa charge infini soit sa fait rien! Merci de m'...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Kptn1st

Problème d'id en ligne

Bonjour, voila mon problème. Quand je dois mettre mon id en ligne et que je mets continuer, on m'indique que l'id saisi est déjà attribué et en saisir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
titibobi3

Question garantie micromania ps3

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance de me lire! Alors voilà, je vous expose mon problème: J'ai acquis une Playstation 3 slim 320g dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Mouha

Console ps3

Bonjour, Je vous écris suite à un certain soucis sur ma console ps3. après un soucis de lecture de l'un de mes jeux ps3, je me suis reporté sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 est en panne

 Résolu

Bonjour, C'a fait 3 ans que j'ai la PS3 et aujourd'hui elle ne marche plus . Quand j'allume la play elle me met "Le système de fichier du stockage sy...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed 3 ou tomb raider?

Bonjour, J'aimerais acheter un jeu dans la semaine mais j'hésite entre 2. Assassin's creed 3 et le nouveau Tomb raider. Quelqu'un peut-il me cons...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antho805

Nuketown 2025 zombie

bonjour voila j'ai acheter le saeson pass il y a 1 semain mes je voudrait nuketown 2025 zombie moi j'ai nuketown 2025 normal car j'ai precomander le j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe pour me connecter sur ma PS3.J ai aussi oublier la date rentrée lors de la création du compte.Y aurait il que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
romaric1706

Mini clavier ps3 sur pc???

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le petit clavier de la manette ps3 sur un pc. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kelk1dotre

Moderne warfare 2

Bonjour, sa doit quand même être dure de jouer a call of dutty moderne warfare warfare 2 avec toutes les touches a apprendre moi j'y joue sur play sta...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
TonyTonyChopper

Pass en ligne fifa

Bonjour J'ai llume mon jeu mais je ne trouve pas m'ecran passe en ligne, ou puis je le trouver ?? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bace203

Le logiciel systeme ne fonctionne pas correctement ps3

Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur ma ps3 : Tout a l'heure je surfait sur internet (sur ma PS3) puis un ami ma envoyer un message et juste au...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[estim] console ps3 60 go lecteur blu ray hs

Bonjour Je souhaiterais une estimation de prix concernant une console Playstation 3 modèle Fat 60 Go. C'est le modèle rétrocompatible avec les jeux...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[ps3] bug lancement mw2

Bonjour, j'ai un bug qui m'énerve un peu sur mw2. Je vous explique: -Quand je lance mw2 (quand je suis connécter) le logo de chargement d'infinity wa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
daniel403

Problèmes de connexion sur bo2.

Bonjour J'ai des gros problèmes de connexion sur black ops 2, je sens un gros décalage, mes 3 premiers balles tiré ne partent pas sur l'ennemi, c'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
-IOWA->

Ps3 slim disque dur corrompu et menu recovery

Bonjour, J'ai récupéré une ps3 slim sans garantie (donc pas de sav possible). Elle démarre le voyant est vert mais rien ne s'affiche sur l'écran m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tchip

Problème lancement killzone 3 (ps3)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté killzone 3 sur ps3 quand je met le CD j'entend un bruit blizzard et le jeu ne s'affiche pas donc je sort le cd je le remet et s...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nonax58

Pes 2011 - ps3

 Résolu

Bonjour, Pourquoi l'équipe BURSASPORT ne figure pas dans le jeux? Ils l'ont oublié ou quoi.... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
92 izi 92

Jeux sur cle usb pour ps3

Bonjour, peut-on jouer a des jeu sur un cle usb via ps3

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Yokio58

Probleme avec mon pack de map

Bonjour, voila mon probleme j'ai acheter le pack de map révolution alors que je n'ai pas le season pass je l'ai acheté 14,99euro je crois. donc je...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mrdu95

God of war ghost of sparta où trouver le code pour deimos

Bonjour, Je suis Swan Paillouse et je me suis acheté god of war ghost of sparta qui normalement devait contenir un code promotionnel pour débloqué l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Dark-Swan19

Season pass marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros. J'ai télécharger le season pass le 8 mars 2013 mais je n'ai eu aucune map. J'ai eu que l'arme. Il me manque les 4 maps, et les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
GOST DRAGON

Bug nba2k12 ps3 image par image

Bonjour, J'ai récemment acheté NBA2K12 sur ps3 (oui bon..) et lorsque je le lance, le jeu bug : il se lance image par image ( Une image toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ps3marin

Wifi ps3 slim

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonsoir, J'ai une xbox 360 slim ainsi qu'une ps3 fat 40go. J'habite dans une grande vill...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
dingofoot571

Brancher sa ps3 avec son ordi portable via un cable hdmi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es ce possible de connecté sa ps3 a son ordi avec un cable HDMI ? si oui comment ! s'il vous plait (pas connecté sa cons...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Basous

Fifa 13 ps3 blanche cable hdmi

Bonsoir, je souhaite avoir des réponse pour les gens qui peuvent m'aider merci. Avec ma console ps3 quand je blanche une câble HDMI en jouant fifa ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Aimeric88

Dossier de p3 a cle usb

Bonjour a tous ,J'aimerais savoir pourquoi quand je veut mettre des dossier de ps3 sur une cle usb] ca me marque cle usb verouiller Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
wolverine0268

Comment changer de pseudo sur ps3

bonjour,je voudrai changer de pseudo sur ps3 car T-boy8359 c'est pas très bien donc celui qui me donne la réponse je lui envoi une demande d'ami si il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Code gta sa ps2

Bonjour, je vais vous doner des code : l1'l2'l2'haux'bas'bas'haut'r1'r2'r2 code saté r1'r2'l1'r2'gauche'bas'droite'haut'gauc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zak59

Problème avec l'hdmi :(

 Résolu

Bonjour à toutes/tous, Mon problème c'est que le menu Playstation 3 est en Haute Définition ( grâce à l'HDMI) dans paramètres affichage il y a écr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Skander55

Stockage 12g problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ne comprends pas bien: J'ai une ps3 12go, et j'ai bf3 dessus, j'ai acheté le premium sur le store, mais je ne peux pas télécharger...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chris 94

Ps3

Bonjour, ma ps3 n'arrive pas a fair une mise a jour. que faut-il fair Configuration: Linux / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui bug donc plus aucun fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu FIFA 13 sur Playstation 3 j'ai donc utiliser le passe en ligne. Jusqu'ici tout allais bien mais ma PS3 a buger pendant un momen...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus après une prise de tête dans call of en multijoueur

Bonjour, a tous après une prise de tête dans call of duty black ops 2 en multijoueur sur ps3 3 min plus tard, le avast de mon pc bloque une menace...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bo2

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'acheter le pack révolution directement chez micromania car je ne veut pas donner mon code de carte bl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chti03

Ma ps3 ne lit plus les jeux

bonjour , j'ai un petit problème avec ma ps3 slim 120 go . elle ne lit plus les jeux . j'ai changé le bloc optique et elle relisait les jeux mais il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
malacaye

Astuce pour éviter la surchauffe

Bonjour, voila ma ps3 vient de me lacher certainement du a la surchauffe donc je suis contraint d'en acheter une autre. pour pas que cela se repro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
RaGs_m0

Problème die rise sur black ops 2

Bonjour, En jouant à Die Rise, J'ai constaté plusieurs «lags» qui sont extrêmement gênant. Par exemple, l'entré détruite de l'ascenseur menant à l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
RaGs_m0

Ps3 12go stockage

Bonjour, Voila je suis a court sur ma ps3 ultra slim de 12go, je suis saturé, que puis-je faire? enregistrer sur Clé USB?

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Aimeric88

Gta 4 ps3 niveaux 10

 Résolu

Bonjour, j ai gta 4 sur ps3 et je voudrai passer au niveau 10 donc si un modeur pourait me le faire mon psn c: "manu2reva" merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
luca4

Pas d'image juste du son en hdmi

Bonjour, j'ai brancher ma ps3 sur la tele en hdmi mais il y a le son mais pas l'image qu'est ce que je dois faire ????? aider moi s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne démarre plus mes jeux

Bonjour, Ma ps3 12 go achetée réssament indique qu'elle a moins de 500mb et elle ne veut pas faire démarrer mon jeu Grand Turismo 5 car il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
TheDylan974

Season pass/packs de cartes/recharges ps3: explications.

 Résolu

Bonjour, je me posais quelles question : -tout d'abord quelle est la différence entre le season pass et le pack révolution ? -2e : Est ce ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 22 682