Question garantie Micromania PS3

P(a)ri(s)Vilegié Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mouha -
Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance de me lire!

Alors voilà, je vous expose mon problème: J'ai acquis une Playstation 3 slim 320g dans le pack Black Ops il y a un an. C'est ma mère qui est partie la chercher et elle ma pris une rallonge de garantie de DEUX ANS (Ce qui est fort pratique), mais voila depuis quelque mois j'ai du la délaisser à cause de ses problèmes (de lentilles je suppose) qui la font freezer et bugger dans tout les sens! Et ma mère a eut cette idée de perdre la facture... Alors voilà, ma question est est-ce qu'il est possible d'utiliser ma garantie sans la facture ? Si il y a le numéro de série de la playstation ou je ne sais plus trop quoi.. :/ Merci d'avance de m'aider tout le monde!


5 réponses

Mouha
 
Salut oui c'est possible même sans le ticket
Il suffi juste d'appelé et de demander le numéro du service de garantie à micromania, il demande quelque renseignement comme le numéro de série de la console et c'est gagné ;)
1
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356
 
Slt,

Sans ta facture (preuve d'achat et donc garantie) tu pourras pas...
0
P(a)ri(s)Vilegié Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut intermedias69 et merci de me répondre rapidement,

Sérieusement, même si je connais la date de l'achat et j'ai la boite ?
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356
 
t'as aucune preuve de l' achat chez eux !!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Et oui il a raison tu ne peux rien sans

a moins de voir avec eux si il y'a une trace
c'est pas gagner mais coûte rien d'essayer



-1