Question garantie Micromania PS3
P(a)ri(s)Vilegié
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mouha -
Mouha -
Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance de me lire!
Alors voilà, je vous expose mon problème: J'ai acquis une Playstation 3 slim 320g dans le pack Black Ops il y a un an. C'est ma mère qui est partie la chercher et elle ma pris une rallonge de garantie de DEUX ANS (Ce qui est fort pratique), mais voila depuis quelque mois j'ai du la délaisser à cause de ses problèmes (de lentilles je suppose) qui la font freezer et bugger dans tout les sens! Et ma mère a eut cette idée de perdre la facture... Alors voilà, ma question est est-ce qu'il est possible d'utiliser ma garantie sans la facture ? Si il y a le numéro de série de la playstation ou je ne sais plus trop quoi.. :/ Merci d'avance de m'aider tout le monde!
Alors voilà, je vous expose mon problème: J'ai acquis une Playstation 3 slim 320g dans le pack Black Ops il y a un an. C'est ma mère qui est partie la chercher et elle ma pris une rallonge de garantie de DEUX ANS (Ce qui est fort pratique), mais voila depuis quelque mois j'ai du la délaisser à cause de ses problèmes (de lentilles je suppose) qui la font freezer et bugger dans tout les sens! Et ma mère a eut cette idée de perdre la facture... Alors voilà, ma question est est-ce qu'il est possible d'utiliser ma garantie sans la facture ? Si il y a le numéro de série de la playstation ou je ne sais plus trop quoi.. :/ Merci d'avance de m'aider tout le monde!
A voir également:
- Ticket de caisse micromania
- Comment activer une smartbox sans ticket de caisse - Forum Loisirs / Divertissements
- Facture fnac ticket de caisse - Forum Réseaux sociaux
- Échange sans ticket de caisse Fnac - Forum Consommation & Internet
- Facture micromania - Forum Jeux vidéo
- Code psn ticket de caisse - Forum PS4
5 réponses
Salut oui c'est possible même sans le ticket
Il suffi juste d'appelé et de demander le numéro du service de garantie à micromania, il demande quelque renseignement comme le numéro de série de la console et c'est gagné ;)
Il suffi juste d'appelé et de demander le numéro du service de garantie à micromania, il demande quelque renseignement comme le numéro de série de la console et c'est gagné ;)
Salut intermedias69 et merci de me répondre rapidement,
Sérieusement, même si je connais la date de l'achat et j'ai la boite ?
Sérieusement, même si je connais la date de l'achat et j'ai la boite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question