Console ps3
mayortitof
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous écris suite à un certain soucis sur ma console ps3.
après un soucis de lecture de l'un de mes jeux ps3, je me suis reporté sur d'autres jeux et
qui du coup ont le même soucis la console ne lis plus mes jeux ps3. par contre par le psn "playstation network " les jeux fonctionnes " logique pas besoin de lentille "
j'en conclu que sa doit être la lentille qui est HS ,
sauriez-vous si il y a une adresse voir un numéro de tel , pour que je puisse envoyer ma ps3 en réparation , je ne veux pas la changer bien que la ps4 sera chez moi lors de sa sortie
mais je tien surtout à ma ps3 que je souhaite gardé dans n'importe des quel cas ,
merci d'avoir pris le temps de me lire
cordialement
mayortitof
Je vous écris suite à un certain soucis sur ma console ps3.
après un soucis de lecture de l'un de mes jeux ps3, je me suis reporté sur d'autres jeux et
qui du coup ont le même soucis la console ne lis plus mes jeux ps3. par contre par le psn "playstation network " les jeux fonctionnes " logique pas besoin de lentille "
j'en conclu que sa doit être la lentille qui est HS ,
sauriez-vous si il y a une adresse voir un numéro de tel , pour que je puisse envoyer ma ps3 en réparation , je ne veux pas la changer bien que la ps4 sera chez moi lors de sa sortie
mais je tien surtout à ma ps3 que je souhaite gardé dans n'importe des quel cas ,
merci d'avoir pris le temps de me lire
cordialement
mayortitof
A voir également:
- Console ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Console mac - Guide
2 réponses
Salut,