AMD Phenom II X4 945 ou 955, 965, 975
ToTor. !!!
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
ToTor. !!! Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToTor. !!! Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais m'acheter un PC pour les jeux, mais pour le processeur je sais pas quoi choisir entre 945, 955, 965, 975. Il sont tous pareille a par la fréquence qui change donc je sais pas quoi choisir.
je vais m'acheter un PC pour les jeux, mais pour le processeur je sais pas quoi choisir entre 945, 955, 965, 975. Il sont tous pareille a par la fréquence qui change donc je sais pas quoi choisir.
A voir également:
- AMD Phenom II X4 945 ou 955, 965, 975
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
4 réponses
Bonjour
la fréquence faisant la rapidité dans les calculs, donc la puissance, ils ne sont donc pas tous identiques. Le 975 étant le plus rapide, donc le plus puissant de ta liste.
Bonne journée
la fréquence faisant la rapidité dans les calculs, donc la puissance, ils ne sont donc pas tous identiques. Le 975 étant le plus rapide, donc le plus puissant de ta liste.
Bonne journée
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Le phrnomIIX4 975 BE, tout le monde en parle, mais jusqu'à présent je l'ai vu nulle part. Sortira-t-il un jour? Peu prbable puisque AMD s'attèle à sortir les Hexa-cores prochainement. Je te conseile donc de choir un phenomIIX4 965 BE.
A+
A+