Amd Turion 64 utilisé avec Windows XP normal
Caliban47
-
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
J'ai un ordinateur portable depuis quelques temps , avec un processeur AMD Turion 64. Et la je me pose une question, j'ai un processeur 64 bits, mais avec la version de Windows XP normal, et non la version 64. Je voudrai savoir si ca a des conséquences sur l'efficacité du processeur, c'est a dire s'il est utilisé vraiment en 64 et non en 32 bits
Je vous remercie!
J'ai un ordinateur portable depuis quelques temps , avec un processeur AMD Turion 64. Et la je me pose une question, j'ai un processeur 64 bits, mais avec la version de Windows XP normal, et non la version 64. Je voudrai savoir si ca a des conséquences sur l'efficacité du processeur, c'est a dire s'il est utilisé vraiment en 64 et non en 32 bits
Je vous remercie!
A voir également:
- Amd turion 64 x2 windows 10
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Les processeur sont aujourd'hui tous COMPATIBLES et non optimisés pour les versions 64 bit qui n'ont rien d'extraordinaire pour utilisateur normal :) ça repond a ta question ?
Edit: Mon post ne dit pas qu'il ne ssont pas bon pour 64 mais qu'ils marchent pareil pour 32 et 64 bits juste une histoire d'architecture mal gérée il y a quelques années par les proco mais ç'est du passé :)
Edit: Mon post ne dit pas qu'il ne ssont pas bon pour 64 mais qu'ils marchent pareil pour 32 et 64 bits juste une histoire d'architecture mal gérée il y a quelques années par les proco mais ç'est du passé :)
Caliban47
ok! Merci pour la reponse, c'etait juste un doute que je viens d'avoir!