Amd Turion 64 utilisé avec Windows XP normal

Caliban47 -  
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!

J'ai un ordinateur portable depuis quelques temps , avec un processeur AMD Turion 64. Et la je me pose une question, j'ai un processeur 64 bits, mais avec la version de Windows XP normal, et non la version 64. Je voudrai savoir si ca a des conséquences sur l'efficacité du processeur, c'est a dire s'il est utilisé vraiment en 64 et non en 32 bits

Je vous remercie!
A voir également:

3 réponses

vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Les processeur sont aujourd'hui tous COMPATIBLES et non optimisés pour les versions 64 bit qui n'ont rien d'extraordinaire pour utilisateur normal :) ça repond a ta question ?

Edit: Mon post ne dit pas qu'il ne ssont pas bon pour 64 mais qu'ils marchent pareil pour 32 et 64 bits juste une histoire d'architecture mal gérée il y a quelques années par les proco mais ç'est du passé :)
1
Caliban47

ok! Merci pour la reponse, c'etait juste un doute que je viens d'avoir!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Non rien a voir ... Il fonctionne de la même façon que se soi en 32 ou 64Bits ,, c'est juste l'architecture du processeur qui montre aussi qu'il es compatible 64Bits ,, mais depuis un bon petit moment ,, tous les processeurs sont compatible 64Bits !

1
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

un os en 64bits gére beaucoup mieux les ressources mais cela se paye cher car cela necessite d avoir une config puissante dés le départ,pour les config entrée de gamme ce n est pas
0