Pokémon go App Store flyflyfly - Dernière réponse le 26 juil. 2016 2 réponses Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pour je n'arrive pas à télécharger le jeu ?? Merci de votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BunoCS Modérateur Hello, As-tu ré-essayer depuis? Réponse 2 / 2 Karaguillian Bonjour, pour le télécharger je suis aller sur un site en particulier qui est HiPstore, après il y a des soucis que je cherche à régler mais le téléchargement du jeu ce fais bien, Sur ce courage à toi superthevip Contributeur Sur android oui, mais là c'est un iphone. Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Faiblesse des pokémon spectre Matthias77 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Karaguillian Bonjour, pour le télécharger je suis aller sur un site en particulier qui est HiPstore, après il y a des soucis que je cherche à régler mais le téléchargement du jeu ce fais bien, Sur ce courage à toi superthevip Contributeur Sur android oui, mais là c'est un iphone.