Pokemon go : postions gps introuvables !

Fermé
Meielle - 18 juil. 2016 à 13:43
 imurdad - 27 juil. 2016 à 21:58
Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai enfin réussi à télécharger l'application sur ma tablette samsung ! Mais je n'arrive pas à être localisée ! J'ai activé le GPS, coché puis décoché la position fictive, coché la localisation à l'aide du Wi-fi et du GPS, effacé l'historique des position google, sortit dehors dans un endroit libre pour être connecté aux satelites... RIEN ! Je peux voir la carte, mon personnages, les arènes pas loin, les pokemons proches... Mais Rien n'y fait !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !

1 réponse

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
18 juil. 2016 à 13:45
"RIEN ! Je peux voir la carte, mon personnages, les arènes pas loin, les pokemons proches... Mais Rien n'y fait"
Il faut savoir ce que tu veux ... Tu dis rien ... mais en faite il y a des choses Oo...

Bon pour ce jeu ... Tu es sur tablette.. Donc tablette = pas de forfait = pas de possibilité de connexion cellulaire = pas de WiFi dehors
Le jeu a peut-être besoin de WiFi nan ?
11
Jimdou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016
23 juil. 2016 à 09:59
Il m'arrive le même problème mais je suis sur téléphone avec un partage de connexion, tu aurais une idée?
0
Danablain Messages postés 1128 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 56
27 juil. 2016 à 18:01
J'ai le même problème avec une tab 4 connectée en wifi.
Gps introuvable et impossible de détecter ton emplacement
J'ai fait toutes les manips citées dans le message initiale.
Comment faire ?
Merci d'avance et @ +
0
J'ai quasiment le même problème mais sur mon portable. J'ai tout, TOUT fait.

Enlever position fictive, redémarrer le phone, désinstaller et retélécharger l'appli.
Rien ne marche. Alors que hier tout roulait D:

Peut être que c'est les serveurs qui saturent.
Mais je suis triste :')

Le jeu Pokémon Go est optimisé pour smartphone pas pour tablette.
C'est pas un peu galère de se promener avec ?

Je sais pas comment t'aider sinon.
Je uppe la discussion.
0