Pokémon Go et Archos platinuim ?!
Kitane07
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Kitane07 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kitane07 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en faire, je vais bientôt changer mon téléphone, et j'aimerais un Archos 55 platinuim HD. Et avant de me lancer dans mon achat j'aimerai savoir si il est compatible avec Pokémon Go. J'ai regardé le processeur qui est de 1.2 Gz, Quadruple coeur, type MediaTek SC7731G.
Donc voila, est il compatible avec Pokémon Go ?! Merci d'avance pour vos réponses
Donc voila, est il compatible avec Pokémon Go ?! Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pokémon Go et Archos platinuim ?!
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Pokemon sur telephone - Guide
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- Différence entre 1GB et 1Go ? - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
Il s'installera car ton smartphone est sous Androïd 5.1 Lollipop, Pokemon Go ne s'installe qu'à partir de la version Androïd 4.4 et versions ultérieures.
Il s'installera car ton smartphone est sous Androïd 5.1 Lollipop, Pokemon Go ne s'installe qu'à partir de la version Androïd 4.4 et versions ultérieures.
Kitane07
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Pourtant j'ai actuellement un Wiko Lenny, et il est 4.4, et Pokémon Go ne marche pas. Le jeu se lance mais s'éteint aussitôt.
Parce que j'ai un Wiko Lenny actuellement, le jeu se lance mais s’éteint aussi tôt, j'avais vu un article disant que les Wiko n'était pas compatible avec Pokémon à cause de la puissance trop faible. Est ce que Archos sera bon ?!
Apparemment tu te poses cette question depuis un certain temps voir ICI
Lis ce qui suit :
WIKO LENNY
Pour ce qui est de l'ARCHOS 55 bien que sur le papier il est plus performant que le Wiko il faudrait demander à des utilisateurs de ce smartphone ce qu'ils en pensent, car à ce pris là il ne faut pas t'attendre à des miracles, Pokemon Go est exigeant en ressources et en batterie, en plus les smartphones d'entrèe de gamme ont tendance à chauffer énormément avec ce jeu.
Lis ce qui suit :
WIKO LENNY
Pour ce qui est de l'ARCHOS 55 bien que sur le papier il est plus performant que le Wiko il faudrait demander à des utilisateurs de ce smartphone ce qu'ils en pensent, car à ce pris là il ne faut pas t'attendre à des miracles, Pokemon Go est exigeant en ressources et en batterie, en plus les smartphones d'entrèe de gamme ont tendance à chauffer énormément avec ce jeu.