Version android Pokemon Go

yourixgourier Messages postés 7 Statut Membre -  
VaiRoXe25 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai un problème, je veux jouer a Pokemon Go mais ma version ne corespon pas ( 4.2.2 ) . j'ai essayer en clic kan sur = paramètre - a propos de l'appareille - mise a jour logicielle - mettre à jour puis sa m'affiche : Les dernières mises à jour ont déjà été installées . mon appareille ces un Samsung galaxie core 4g . merci de votre aide :)

2 réponses

1. Dark_another Messages postés 393 Statut Membre 5

tout simplement je pense que ton galaxie à fais SA mise à jour et qu'il ne peut plus en faire d'autre ! Après c'est ce que je pense ! quoique il est trop récent pour ça : bizarre
    1
    1. yourixgourier Messages postés 7 Statut Membre

et tu na aucune idée de comment je pourrais faire ?
      0
  2. VaiRoXe25 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Suis ces etapes
    1.Tu dois activer sources inconnues sur tes parametres
    2.visite ce lien depuis ton téléphone
    https://www.apkmirror.com/apk/niantic-inc/pokemon-go/pokemon-go-0-29-3-release/pokemon-go-0-29-3-android-apk-download/
    et telecharge le fichier en cliquant sur DOWNLOAD APK quand c'est fini clique sur le fichier téléchargé et installe POKEMON GO
    est c'est fais :)
    0
    1. VaiRoXe25 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

si ca marche le probleme est dans ton portable le jeu marche sir +4.4.4 (kitkat version) mais pas sur 4.2.2
      0
    2. yourixgourier Messages postés 7 Statut Membre

bas comment je vais pour avoir la kikat version ??
      0
    3. VaiRoXe25 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

c'est difficile tu veux vraiment faire ca :/ pour seulement pokemon GO ?
      (c'est pas bien pur ton mobile)
      0
    4. yourixgourier Messages postés 7 Statut Membre

quelle sont les danger ???
      0
    5. yourixgourier Messages postés 7 Statut Membre

Pas grave pour les problème je VEUX pokemon go . comment on fait stp
      0