Les discussions

Pokemon go

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung J5. J'ai téléchargé Pokémon go et cela ne marche pas. il ne trouve pas de signal GPS. Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
maip

Pokémon diamant : ct faux-chage

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver sur quel pokemon metre la CT faux-chage car elle est super efficasse Mais aucun de mes pokemon ne peux l...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
geves34

Pokemon go crash

 Résolu

bonjour, j'ai mon jeu pokemon go qui crash au niveau des conseils d'utilisations , j'utilise un ipad mini , le 1 ou 2 je sais plus . le jeu marche c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
RedKill2710

Pokémon or

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable je ne suis pas de ce blog mais depuis aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait eu des...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Petiteia

Mise a jour pokemon go

 Résolu

Bonjour, comme énormément de monde j'ai du installer pokemon go en apk étant donné que mon gsm est incompatible (galaxy mini s5 qd meme c'est une hont...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Gandjaman22

Comment télécharger pokemon go

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone est un NOKIA LUMIA 625. Est-il vrai qu'il est impossible d'enregistrer ce jeu sur ce type de smartphone ? Help et merci !

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Supprimer son compte pokemon go oui mais....

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je sais comment supprimer son compte Pokemon Go via la plateforme de Niantic SEULEMENT j'ai une question toute bête (ne me h...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Pokemon rubis

 Résolu

Bonjour, je joue a pokemon rubis dans visualboyadvance dans le pc j ai pas su dou avoir la CS vole aidez moi vite svp

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Bendumoneu

Bug pokemon go

 Résolu

Bonjour comme toute personne j'ai voulu telecharger l'appli mais malheureusement je ne peux meme pas créer mon personnage. Au moment de la connection,...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Toujours les mêmes pokémon

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque que je joue à Pokémon Go j'ai tout le temps les mêmeS Pokémon qui apparaissent c'est à dire 4 racés différentes je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Madison23

Bugs pokémon go android 4.4

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'appli Pokémon GO sur mon smartphone Android 4.4 (dans Google Play Store) et j'ai plusieurs problèmes : Mon smartphone s...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Kenzo96

Désactiver mode ra pokemon go

 Résolu

Bon Soir a tous, Depuis que je joue a PokemonGO j'ai un bug, Les pokemons n'apparaisse pas en Réalité Augmenter.. Suis-je le seul a avoir ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
AnonymeZEUB

Comment fais pour aller a kanto pokemon rouge feu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il es possible de se rendre a Kanto avec pokemon version Rouge feu, si oui pourriez-vous m'expliquer quelle route pren...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
agentcoeurty

Wiko lenny

 Résolu

Bonjour* est ce que le wiko lenny est compatible ?

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Célien

Pokemon soul silver qui freeze

 Résolu

Bonjour, Alors... il y a quelques jours j'ai téléchargé une rom Pokemon Soulsilver, je n'y joue pas sur Desmune mais sur ma Nintendo DS via une N5 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
kkrimus00

Pokemap

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert qu'il existait une Pokemap et que Reddit expliquait comment se la procurer, mais tout est en anglais et je ne comprend rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
1664ben

Niveau 5 - equipe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis passé niveau 5 sur Pokémon Go, mais on ne m'a toujours pas proposé de choisir une equipe. Savez vous comment faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Thom06

Problème affichage pokemon go

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis quelques jours sur Pokémon go. Quand l'on va dans l'onglet "Pokémons" on peut voir en haut a gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
merciatous

Problème playstore + compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Pokémon Go: quand je le cherche sur le Play Store, il n'apparait même pas dans la liste des propositions (j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par

Pokemon dream world

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter le jeu pokemon noir 2 pour mon fils. Quand il souhaite connecter son jeu pokemon à la wifi nintendo via la syn...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Clara.L

Pokemon go sur xperia u ???

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je redouble d'effort pour télécharger pokemon go . apk sur mon appareil qui est un sony xperia u mais quand je souha...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Pierre1310

Pokémon go bug aider svp :c

 Résolu

Bonjour, je suis sur archos 45b néon et depuis quelques temps quand je lance une pokeball le pokémon rentre dedans et le jeu s'arrête j'ai essayer de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Lethugdu91
Résultats 51 - 72 sur un total de 72