Les discussions
Carte ati: activation - pilote et réglage
RésoluBonjour, Mon PC de bureau est équipé d'une carte ATI que j'affectionne particulièrement, surtout pour jouer à unrealtournament. Il se trouve qu'à la ...
[drivers usb]problème sur ma asus a7s8x-mx
RésoluBonjour a tous!je me permet de vous écrire car je possède une carte mère asus A7S8X-MX (que je viens d'acquérir)et que je ne parviens pas a utiliser m...
[pilotes]
RésoluBonjours, donc voila j'ai formater mon PC portable c'est un Fujitsu-siemens EL6800 je vient d'installer Xp etc.. D'abitude je devais instaler mes pil...
Actalisation pilote
Résolubonsoir mon pilote a actualiser est nvdia geforce 4mx 4000 quel pilote dois-je telecharger ? merci evelynrode
Recherche de drivers !!!
RésoluBonjour chers amis, Je recherche des drivers pour les modems suivants : - motorola sm56 speakerphone modem - us robotics sportster voice 33.6 faxmodem...
Recherche pilote
Résolusalut a tous voila je recherche un pilote pour un pc a un ami il lui manque le pilote controleur de bus sm le pc et un pavilion t160 et je voudrai sa...
Recherche de pilote leadtek
Résolubonjour à tous; Depuis qq temps , mon écran s ' éteint , se rallume , sur un simple clic de souris .Il se met en veille alors que mes parametres lui d...
[pilote pour disq externe "simpletech simple&
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. J'utilise windows XP Professionel et je dispose d'un disque externe de 80 Go simpletech USB que le système ne reconnait p...
Pilote carete graphique
Résolubonjour a vous tous .voila ma fille a un petit ordi et je lui est mis win98 mais il me faudrait le pilote pour la carte graphique avec le logiciel evr...
[mp3] comment restaurer le driver ?
RésoluBonjour SVP j'ai formater mon lecteur sans sauver le driver, j'e n'ai qu'un cd d'enrégistrement du produit en ligne. je voulais savoir comment procéd...
Cherche driver a telecharger
Résolubjr a tous après avoir formater mon vieux pc c'est un compaq présario 5831 530mhz ram64 avec windows 98 se, je suis a la recherche des drivers s...
Constituer banque driver de dépannage?
RésoluBonjour, J'aimerais me constituer une banque de driver qui serait la + compléte possible ds le but de dépanner mon entourage. (Je suis pas trés calé m...
Driver is7-e abit
Résolubonjour je possede une freebox que je dois brancher en ethernet mais je ne trouve pas les drivers pour la prise ethernet de ma carte mere merci je dev...
Cherche drivers deseperement
RésoluSalut a tous! Je suis a la recherche d'un drivers pour une carte graphique de 1999 ( je sais ca date mais c'est pour remonter une vielle machine pour ...
Recherche pilote carte nvidia geforce fx 5200
Résolu/FerméBonjour, Je possède un PC IBM Aptiva acheter en 2000 qui tourne sous Windows 95 SE, et je viens d'acheter une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200...
Recherche un pilote
Résolubonjour , j'ai un probleme avec ma cam sangha je n'ai plus le cd d'installation donc je n'ai plus le pilote pour l'installé sur mon pc si quelqu'un po...
[controleur]
Résolubonjour, nouveau sur ce site, je viens de reformater mon disque dur en 2 partitions l'une pour le systeme, l'autre pour mes films vidéo depuis cette o...
Pilote carte graphique ti4200-vtd8x
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'installer windows XP sur un PC et je n'ai pas le pilote de la carte graphique qui est TI4200-VTD8X. Est-ce que quelq...
Pilote de scanner et d'imprimante !!
RésoluBonjour chers amis, C'est avec bcp de plaisir que j'ai reçu la réponse à un problème que j'ai posé. Malheureusement j'ai deux autres problèmes : je re...
Je voudrais la driver de telephone potable ts
Résoluje voudrais la driver de telephone potable tsm100v
Au démarrage driver n°2 manquant !
RésoluJ' ai un problème de driver au démarrage mais je ne sais pas d'ou cela vient ! J'avais installé acronis true image, une partion acronis a été crée da...
Driver pour scanner
RésoluBonjour j'ai bessoin d'aide je n'arrive pas a trouver le pilote pour mon scanner Canoscan FB 636 U . Si quelqu'un peu m'aider je lui serait recona...
Recherche de pilotes
Résolubonjour je commence a surfer sur internet j'ai formater mon disque dur et j'ai des problemes de configuration SYSTEME D'EXPLOITATION WINDOWS 98 SE ma...
Recherche pilote pour scaner sur xp
Résoluvoila mon pitit problème...je veux faire ma grande et j'y arrive pô.j'ai recuper un scanner avec le CD mais le probleme c qu'il veut pas s'installer c...
Cherche pilote et carte scsi scanner epson
RésoluMERCI DE VOS CONSEILS POUR REFAIRE FONCTIONNER UN SCANER FILSCAN 200 DE CHEZ EPSON, JE SUIS PASSE AVEC UNE NOUVELLE CARTE MERE, 5 PORTS PCI ET MON AN...
Recherche de pilote carte son dell latitude
Résolu/FerméBonjour! Je dispose d'un portable DELL Latitude CP M166ST. j'avais auparavant le son. Je ne sais pas la manipulation qui y a été apportée mais aujourd...