Pilotes gforce 6800

Résolu
vincelodeve Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincelodeve Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!!!
J' ai un petit pb de mise à jour de pilote de carte graphique
J' ai la gforce 6800 sur mon portable (AMILO M740 etc...) et je n' arrive pas a mettre à jour les pilotes.
J' ai un message d' erreur qui me dit que le programme de nvidia ne trouve pas les composants sur le pc etc...
J' aurai aimé un petit coup de pouce.
Merci d' avance
A voir également:

4 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Tu vas la :

https://www.fujitsu-siemens.fr

Tu clicks sur notebooks puis / amilo /amilo m series / et enfin ton model exact ...

;)
0
vincelodeve Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J' ai fait ce que tu m' as dit mais je tombe pas sur ce que je cherche.
Il y a 4 questions avec des réponses mais qui concerne pas mon pb.
Mon amilo est le 3438G.
Si tu ve allé voir...
J' ai télécharger les derniers pilotes nvidia pour ma carte graphique(91.31) mais je n' arrive po a instaler.
Je viens de voir que dan c: g un fichier NVIDIA avec dedan un fichier 91.31 mai quan je ragarde les pilotes la derniere mise a jour date de 2005????
De plus g une petite question: est ce que je dois désinstaller mai pilote avant de mettre les nouvo??
Merce d' avance
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Oui il fait tjs desinstaller les anciens drivers avant d'installer les nouveaux...

Quand a ton portable je les trouvé sur le site que je t'ai indiqué leAmilo M3438G... Mais j'ai du desactivé mon firewall (pare feu) pour y acceder...

En ce qui concerne ce protable j'ai une personne tres proche qui a le meme et j'ai utilisé le driver de siemens 1/07/2005 le 7.8.1.0 et on joue a oblivion dessus !! Donc ! Il faut tjs faire une install des directx des jeux recents que tu installes (leurs propres directx) car ils rajoutent qques library a ton directx... ;)
0
vincelodeve Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J' ai désinstallé mes pilotes et j' ai réessayé mais ça a pas marché je suis dégouté.
Je sais pas si c' est les bons pilotes...
Un collègue m' a dit que ça changeait en fonction des marques de cartes graphiques.
Alors???
Merci beaucoup de ton aide en tout cas
0

Je te redonne les liens ton ami a surement un pc de buro et ce n'est pas la meme chose...

http://support.fujitsu-siemens.com/Download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=1D2B...

http://support.fujitsu-siemens.com/Download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=ECD0...

Ce n'est pas parce que c'est une geforce 6800 que ta carte graphique est geré comme toute les 6800... Ta carte a ete fabriqué pour fudjitsu/siemens et ne supporte pas les forceware de nvidia !

C'est du garantie et j'ai eu la meme machine dans les mains.

Au lien tu coches "ich akceptiere..." et tu telecharges je t'ai mis les 2 dispos le 1er est le + recent

Courage !
;)
0
vincelodeve Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

CA marche!!!
Merci beaucoup de m' avoir répondu et aidé jusqu' à ce que ce soit bon.
0