Comment faire ce genre de titre

[Fermé]
Signaler
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voir autre message

BONJOUR?
Bien sûr ce n'est qu'un petit soucis personnel dans un monde qui a des problèmes plus importants (réchauffement de la planète, faim dans le monde, épidémies) mais si un généreux bénévole avait une idée il aurait ma reconnaissance éternelle.
Un très grand merci a vous tous pour le temps que vous consacrez a ce forum.

http://imagik.fr/view-rl/120993 concerne le titre "super ferme"
Avec mes salutations chaleureuses, dans l'attente de vous lire. >

Si tu veux être respecté, respecte les autres ..... enfin c

2 réponses

Messages postés
15392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021
5 677
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
85
ah oui je vais vous la faire comme ça ma question suis pas sur que j'aurai plus de reponse mais au moins je me serai tapé une tranche de rire :)
C'est donc positif, c'est le plus important. C'est dommage de gacher le fond par une forme qui ne soit pas conventionnelle sur les forums publics. Et pour la réponse c'est trop facile ... enfin pas pour toi visiblement. Mais moi, mon temps je vais le consacrer aux personnes polies, donc c'est mon dernier message te concernant

cordialement
Messages postés
18737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2021
5 358
Bonjour,

Un bon lien ne serait pas pour nous déplaire: sur la trentaine de vignette présentées nous ne distinguons pas d'effet particulier à par des images surex pour la plupart....

Pourquoi avais-tu effacé le Bonjour pré-inscrit si c'est pour le remettre ensuite... ? Une allergie ?

Luke.
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
85
Je participe depuis plus de 10 ans pour donner des réponses a ceux qui ont des problèmes de gps, de formulations sur excel et autres sujets et pour une fois que je pose une question je trouve que vous avez perdu votre qualité d'accueil cest bien dommage, j'ai passé les 60 ans depuis quelques années et je ne me formaliserai pas j'essaierai de trouver ailleurs réponse a ma question.
cordiales salutations d'un membre déçu.
Utilisateur anonyme
j'ai passé les 60 ans depuis quelques années et je ne me formaliserai pas j'essaierai de trouver ailleurs réponse a ma question.

https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

https://www.commentcamarche.net/contents/1342-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture

L'age n'empêche pas de respecter les membres tout comme la charte d'ailleurs et comme ça fait 10ans sur CCM tu devrais le savoir, pas de soucis c'est noté donc on va fermer.

Voir autre message.
Message qui n'existe plus, non on continue ici les doublons ne sont pas autorisés.