Comment faire ce genre de titre

Fermé
ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voir autre message

BONJOUR?
Bien sûr ce n'est qu'un petit soucis personnel dans un monde qui a des problèmes plus importants (réchauffement de la planète, faim dans le monde, épidémies) mais si un généreux bénévole avait une idée il aurait ma reconnaissance éternelle.
Un très grand merci a vous tous pour le temps que vous consacrez a ce forum.

http://imagik.fr/view-rl/120993 concerne le titre "super ferme"
Avec mes salutations chaleureuses, dans l'attente de vous lire. >

Si tu veux être respecté, respecte les autres ..... enfin c

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

1
ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

J'ai mis bonjour, je mettrai merci et au revoir quand j'aurai eu une réponse
0
Utilisateur anonyme

tres franchement veux tu que je te dise ? Faits ta forte tête concernant la politesse et tu n'auras pas de réponse.
0
ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

j'ai mis bonjour que voulez vous de plus ???????
0
Utilisateur anonyme

"par avance je vous remercie du temps que, en tant que bénévoles, vous voudrez bien dépenser pour essayer de resoudre un probleme qui m'est personnel et qui ne touche / pénalise que moi"

c'est plus clair ?
0

ah oui je vais vous la faire comme ça ma question suis pas sur que j'aurai plus de reponse mais au moins je me serai tapé une tranche de rire :)
0
Utilisateur anonyme

Voir autre message.
Message qui n'existe plus, non on continue ici les doublons ne sont pas autorisés.
0