Les discussions

anonyme Photo numérique

Scanner mes films aps

bonjour Je dispose d'un stock de films aps (issus d'un reflex minolta vectis s-1, que je vais d'ailleurs remettre en service, car je crois qu'on trou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
anonyme
Didrik Canon

Canon eos 550d ?

Bonjour, Je m' apprète à acheter un Canon eos 550D. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cet appareil. Merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Didrik
milno2007 Photo numérique

Recherche notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation pour un appareil photo : agfaphoto 10.megapixel DC-1033m merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
poilu
anonyme Photo numérique

Comment imprimer les conseils donnés

Je trouve des pages très intéressantes dans l'Internaute-Photo. Y a-t-il un moyen de les imprimer autrement qu'en faisant des copies d'écran ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment vider une carte de ses photos ?

Résolu

je n'arrive plus à entrer mes photos avec mes cartes numériques d'abord, pourtant j'entends l'ordi travailler et impossible de les voir ! et 2° comm...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Choisir un appareil numérique compact

Résolu

j'ai un panasonic lumix TZ3 un peu ancien et j'avais acheté en plus un Canon SX10 PowerShot que je trouve trop compliqué et ne me donne pas satisfacti...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Formulez directement votre question ici

Résolu

Bonjour, je possède un nikon D60 et j'ai un ancien flasch de mon argentique (olympus reflex ) qui fonctionne mais on me déconseille son utilisation (...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Problème durée des piles

Résolu

J'ai un Nikon Coolpix L101 depuis 5 an et j'ai des problèmes avec mes piles (2LR6). En effet auparavant elles tenaient facilement 1 semaine mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Quel sac photo choisir

Bonjour à tous :) je viens d'acquérir un reflex avec 2 objos (18-55 et 50-200) et je me pose la question : quel sac photo acheter sachant que je voud...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
anonyme
14111985 Photo numérique

Probléme dans mon appareille photo

Bonjour, j'ai un probléme dans la carte mémoire de mon appareille photo numérique OLYMPUS 8Megapixel, lors de faire des photos j'ai trauvait quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mika
anonyme Photo numérique

Logiciel retouches photos

Résolu

Je cherche un logiciel de retouches photos qui me permette de faire des petits montages mais très simple à utiliser . Que me conseillez-vous ?

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photo montage

j'aimerais faire un photo montage de mes propres photos (pour ma retraite ) j'ai "picasa" ....... .je n'arrive pas a mettre au format demandé ..ens...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Scan de formats anciens

Résolu

J'ai retrouvé de vieux négatifs, formats 6x6 et 6x9 entre autres, comment les scanner ? Mon scan Epson n'a pas de caches pour de tels formats et le ba...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Erreur pour photos

Bonjour il y a erreur pour des photos j'avais mis annees 1965 1966 et on m'a mis la photo annee 1970 , comment les retirer , merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Peut on deflouter une photo

j'ai reçu des photos vielles de 40 ans par mail malheureusement il y des flous sur certaines. existe t il un logiciel gratuit pour deflouter ces phot...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
anonyme
Heeya Photo numérique

[probleme] objectif d'un appareil photo

Bonjour, J'ai effectivement un problème avec mon appareil photo. C'est un PENTAX Optio E40. En effet, pendant les vacances d'été, ma soeur l'a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Loiseau noir
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 18 139