A voir également:
- DEV PASCAL
- Telecharger dev c++ - Télécharger - Langages
- Turbo pascal download - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Dev home. - Télécharger - Développement
8 réponses
kwaio
Messages postés
3416
Date d'inscription
mercredi 21 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
6 févr. 2008 à 23:27
6 févr. 2008 à 23:27
ajoute un "readln();" à la fin, ca empèchera ton programme de se terminer. (eventuellement si ça déconne, met une variable dans ton readln...)
Bonsoir,
Une autre méthode pour suspendre l'exécution est d'utiliser une boucle
REAPEAT;
UNTIL NOT KEYPRESSED;
On attend qu'une touche soit appuyée.
Une autre méthode pour suspendre l'exécution est d'utiliser une boucle
REAPEAT;
UNTIL NOT KEYPRESSED;
On attend qu'une touche soit appuyée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà mon programe j'ai toujours rien méme avec REPEAT
program meriem;
uses crt;
var m,n,max,S,:longint;
begin
readln(m,n);
max:=m;
if n>m then max:=n;
writeln(max);
repeat;
until not keypressed;
END.
,merci bcp AMIGO
program meriem;
uses crt;
var m,n,max,S,:longint;
begin
readln(m,n);
max:=m;
if n>m then max:=n;
writeln(max);
repeat;
until not keypressed;
END.
,merci bcp AMIGO
Bonsoir,
Essaie d'ecrire ton prog comme ça:
uses crt;
var m,n,max,S,:longint;
begin
readln(m,n);
max:=m;
if n>m then max:=n;
writeln(max);
repeat;
until keypressed;
END.
La fonction KeyPressed renvoie TRUE si une touche du clavier a été appuyée.
La boucle REPEAT .. UNTIL s'execute indefiniment tant qu'on n'appuye pas sur une touche (KeyPressed = FALSE).
Ca drevrait fonctionner. Sinon, voir si les directives de compilation ne desactivent pas cette fonction.
Essaie d'ecrire ton prog comme ça:
uses crt;
var m,n,max,S,:longint;
begin
readln(m,n);
max:=m;
if n>m then max:=n;
writeln(max);
repeat;
until keypressed;
END.
La fonction KeyPressed renvoie TRUE si une touche du clavier a été appuyée.
La boucle REPEAT .. UNTIL s'execute indefiniment tant qu'on n'appuye pas sur une touche (KeyPressed = FALSE).
Ca drevrait fonctionner. Sinon, voir si les directives de compilation ne desactivent pas cette fonction.
Avant le END. final tu mets readln;readln;
Exemple:
Exemple:
program ex; var a,b:real; Begin read(a); b:=a+1; write(b); readln;readln; EN.