Pare feu ne fonctionne pas

Fermé
roger big 22 - 4 sept. 2014 à 17:08
Maxanon Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 22:22
Bonjour les gars,

Je viens vous demander de l'aide un pote m'a installé windows defender alors que j'avais avast comme antivirus en me disant c'est mieux , c'est gratuit etc.. à l'échéance d'avast je me suis rendu compte que je n'avais pas d'anti virus et que windows defender n'était un antivirus ùais un pare feu suite à une discussion avec des amis on m'a dit de télécharger windows security essentials et que je serai tranquille. mainteant l'antivirus ok mais plus de pare feu il est déconnecté et quand j'essaie de le connecter je vais dans le mur.
comment dois-je faire sacha,t que j'utilise windows vista
merci d'avance et à bientôt de vous lire

1 réponse

Maxanon Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 4
15 oct. 2014 à 22:22
Alors je vous conseilles de télécharger Comodo Firewall, comme firewall, et Malwarebyte Anti-Malware, pour l'anti-virus, c'est ce que j'utilise, et je n'ai jamais eu aucun soucis, j'espère vous avoir été utile, bonne soirée (Ps: Windows Defender est normalement de base sur votre Windows, si vous télécharger un autre firewall, je prends comme exemple Comodo, Windows Defender se désactivera tout seul, c'est normal ;) laissez Comodo, il est bien + performant)

--
0