Autoriser les ports dans bitdefender internet

flexi2202 -  
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
pouvez vous m expliquer comment faire pour autoriser ceci**** 80 (http), 443 (https), 17325, 17326****dans bitdefender internet security build 17.27.0.1146
merci
bien a vous
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10 réponses

Bitboy
 
Salut,


Pour un réglage précis, il faut que tu mettes le pare feu en mode "parano", ce qui veut dire que tu devras créer beaucoup de règles à la main.

Maintenant le mode automatique autorise les applications connues pour tous les ports, en as tu vraiment besoin?
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flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190
 
bonsoir
merci pour la reponse
en fait j essaye de me connecter a une plate forme financières qui est WH SelfInvest , mais le flux de données ne passe pas
et eux après avoir désinstaller bitdefender le flux passe
et me conseille de trouver une méthode pour faire passer les ports
80 (http), 443 (https), 17325, 17326
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flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190
 
j ai essaye en mode parano , il me demande bien d ouvrir un port , mais j ai toujours pas de flux
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flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190
 
et chez selfinvest voila leurs réponse
Nous vous invitons donc à contacter Bitdefender car il est impératif que ces ports soient ouverts :



80 (http), 443 (https), 17325, 17326



IP addresses:

psdemo.whselfinvest.com

pslive.whselfinvest.com
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Bitboy
 
Teste:
-désactiver l'IDS.
-désactiver "bloquer les scans de ports".
-réinitialiser les règles du pare feu par défaut.

Mais à mon avis, l'explication de ce site est un classique dégagement en touche, ouvrir dans quel sens? je pense plutôt que c'est la détection qui bloque, essaye de débloquer momentanément les modules pour voir, en commençant par Search advisor.
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flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190
 
bonjour
merci pou l aide
je ne vois pas ou je peux desactiver IDS
je ne vois pas non plus le module search advisor
attention j ai la version 2014
voici quelques copies d ecrans avec les nouveaux réglages
mais le résultat est toujours pareil

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=479745ecran1.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=143655ecran2.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=796675ecran3.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215109ecran4.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=483801ecran5.jpg
j ai essayer de désactiver tout les modules , ca ne marche pas non plus
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Bitboy
 
http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=405
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Bitboy
 
Tu n'as pas de règles dans ton pare feu, ça ne va pas, tente une réparation, tu fais comme pour désinstaller Bitdefender dans "programmes et fonctionnamlités" mais tu choisis "réparer".
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flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190
 
Merci pour l aide
j ai bitdefender qui vient de me répondre par ceci
Bonjour,

Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware
ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.

Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous
avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre
parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit
avec le parefeu de BitDefender.

Ouvrez Bitdefender, cliquez sur 'Paramètres', puis cliquez sur 'Vie privée',
désactivez l'option d'anlayse SSL. Si le problème persiste, retournez dans
'Paramètres', puis cliquez sur 'Antivirus', cliquez sur 'Analyse du trafic' et
désactivez 'Analyser le trafic http', validez par ok.

Si le problème persiste, vérifiez les réglages suivants:

- Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez sur 'Activité du
réseau',
- Au niveau de 'Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode
furtif' sélectionnez 'Désactivé' et choisissez 'Oui' après Générique
- Cliquez sur 'Fermer'
- Ensuite cliquez sur 'Paramètres' en haut puis sur 'Parefeu' (ou directement
sur la petite roue présent sur l'onglet parefeu dans la console)
- Ensuite cliquez sur 'Avancé'
- Passez le commutateur 'Bloquer les analyses de ports' sur 'Off'
Mais malgré cela ça ne fonctionne toujours pas

entre temps j ai réparé bitdefender et j ai ajouter l exe de wh selinvest
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=827236ecran1.jpg

Mais sans succes , que faire ?
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Bitboy
 
T'as tuneup, et ça Bitdefender ne va pas digérer, ça sert à rien et ça met le bazar (Windows et antivirus), ils vont te dire de le virer, vire le, réglé comme ça le pare feu doit laisser passer dans les 2 sens.

Essaye de désactiver searchadvisor et analyse SSL > vie privée > antiphising;
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flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190
 
merci pour l aide
comment je fais pour cela
"Essaye de désactiver searchadvisor et analyse SSL > vie privée > antiphising;"
car je ne vois pas bien ou je peux trouver searchadvisor
je vais désinstaller tuneup
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Bitboy
 
Tu vas dans vie privée (panneau de contrôle) > antiphising.
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flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190
 
peut etre ceci pour le ssl
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=917397ecran1.jpg
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Bitboy
 
oui, tu as search advisor juste au dessus.
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flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190
 
voila je l ai fait et c est toujours pareil
pfffffffffffff
le pire c est que si je le desinstalle cela fonctionne
donc y a bien un truc qui bloque dans bitdefender
merci pour l aide
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Bitboy
 
Vois avec Bitdefender si WH SelfInvest n'est pas blacklisté, t'en fais pas ils vont trouver le hic.
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flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190
 
bon ben j ai desinstaller bitdefender , car pour que le logiciel fonctionne fallait que je désactive presque tout dans le parefeu
merci de l aide
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