Panasomic DMC GF2
Corinne91
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un appareil photo Panasonic DMC GF2 le flash ne fonctionne pas le retardateur affiche 2 ou 10 secondes impossible de le désactiver je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît
J'ai un appareil photo Panasonic DMC GF2 le flash ne fonctionne pas le retardateur affiche 2 ou 10 secondes impossible de le désactiver je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît
Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:
- Logiciel point de croix dmc gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre soucis est-il réglé?
Si ce n'est pas le cas, vous pourriez peut-être refaire une restauration des réglages et paramètres initiaux. Pour cela je vous renvois à votre Manuel d’utilisation - Fonctions avancées, page 66 paragraphe restaurer.
Si vous ne l'avez pas, vous pourrez le trouver ici.
Bonne journée.
Votre soucis est-il réglé?
Si ce n'est pas le cas, vous pourriez peut-être refaire une restauration des réglages et paramètres initiaux. Pour cela je vous renvois à votre Manuel d’utilisation - Fonctions avancées, page 66 paragraphe restaurer.
Si vous ne l'avez pas, vous pourrez le trouver ici.
Bonne journée.