Zoom numérique non accessible

Fermé
ericbtz64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 25 juil. 2019 à 16:39
ericbtz64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 26 juil. 2019 à 14:43
Bonjour
Je suis détenteur d'un lumix g7 et je ne parviens pas à me servir du zoom numérique... je vais dans "enregistrement" - "zoom numérique" et ce dernier n'est pas en surbrillance et je ne peux de ce fait l'activer...
Merci par avance pour votre attention
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

"Bien que la qualité d'image se dégrade à chaque fois que vous effectuez davantage un zoom avant, vous pouvez effectuer un zoom jusqu'à quatre fois plus grand que le niveau d'agrandissement du zoom initial.
(Le zoom continu n'est pas possible.)

Appuyez sur [ MENU ] → Image [ ENR. ] → [ Zoom numérique ] → [4X]/[2X]

En utilisant le zoom numérique, nous vous recommandons d’utiliser un trépied et le retardateur pour prendre des photos.
Ces rubriques de menu sont partagés par le menu [Enr.] et le menu [Images animées]. Si la configuration d'un des deux menus est changée, l'autre l'est également.
Cette fonction n’est pas disponible dans les cas suivants :
[Exposition multiple]
"

http://fre-ca.faq.panasonic.com/app/answers/detail/a_id/42193/~/comment-puis-je-modifier-les-r%C3%A9glages-du-zoom-num%C3%A9rique%3F---dmc-gh4
0
ericbtz64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019
26 juil. 2019 à 14:43
Bonjour Enrico,
C'est très gentil de vous être penché sur mon problème, mais ce que je voulais préciser, c'est que je trouve bien l'emplacement pour effectuer cette manipulation, je mets la molette sur "P" pour ne pas être en "IA" ou "IA+" et je n'ai pas accès à "Zoom numérique".... je le vois mais ce dernier n'étant pas en surbrillance, je ne peux le modifier et je vois pas pour quelle raison il ne peut être modifiable.....
Merci encore
0