Blocage APN

Fermé
MC - 5 juin 2020 à 13:09
 MC - 7 juin 2020 à 16:41
Bonjour,

Après un appui sur la touche WIFI(pour la 1° fois !), l'appareil s'est bloqué et aucune fonction ne marche, impossible même de l'éteindre. Que faire ? A tout hasard je l'ai mis remis en charge. Rien trouvé dans le mode d'emploi.

Merci d'avance

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié le 5 juin 2020 à 13:57
Bonjour,

Pour la marque je présume, vu l'endroit du post, que c'est un Panasonic...

Maintenant, si l'appareil ne s'éteint pas, suffit de retirer la batterie et cela éteindra l'APN. Ensuite après quelques minutes, rallumer l'appareil et faire une réinitialisation de l'appareil photo et cela est expliqué, quelque soit la marque et le modèle, dans le manuel ou le mode d'emploi.

Bonne après-midi.

The Braveheart

2
Un très grand merci pour cette réponse très claire. La solution est simple, j'aurais dû y penser !
Encore merci
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
5 juin 2020 à 13:11
Bonjour,

Marque et Modele de l'appareil ?
0
APN Lumix, de Panasonic.
Je suis en train de lire le mode d'emploi pour l'utilisation de la wifi avec cet APN, pas simple du tout. Je voudrais envoyer mes photos sur ma tablette, sans passer par mon ordi, gros mal de tête en perspective !
0