Les discussions

Modification de la langue sur lumix fz 100

Bonjour, Mauvais en photos, mauvais en informatique, j'appelle à l'aide. Mon lumix fz 100 acheté aux Etats Unis par son ancien propriétaire ne possè...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Panasonic dmc-lz2

Bonjour, je n'arrive plus a prendre de photo mon ecran reste noir pourtant le déclencheur marche bien Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
CELETBRUNE

Problème avec installation de photofun studio

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel appareil photos le LumixTZ30 de Panasonic livré avec son logiciel "PHOTO FUN Studio 8.1 PE. j'ai installé ce logiciel et imp...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
hubertaaz

Album picasa web album fr

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Peut on utilement envoyer un album de photos partagées avec PICASA à un correspondant qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
alaixih

Vidéo appareil photo bridge

Bonjours tous le monde J'ai un appareil photo Panasonic-Lumix DMC FZ 48, quand je prends des vidéos et que je veux les mettre sur mon ordinateur ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
la-loupe

Modification de la langue d'un appareil photo

Bonjour, Mon appareil photo lumix fz 100 ne possede comme langue que l'anglais et l'espagnol.Est il possible de lui integrer le francais? Si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stesyllor

Poids des photos

Bonjour, Je viens d'acheter le DMC-TZ30 et je suis étonné de voir que chaque photo prise pése de 2 à 5 Mo. Auparavant j'avais un Canon S50 qui perme...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zomcaen

Appareil photo lumix dmc tz5 transfert photos

Bonjour, JE N AI PLUS DE NOTICE ET J AIMERAI TRANSFÉRER MA MÉMOIRE DE L APPAREIL PHOTO SUR LA CARTE] SD SANS CÂBLE DE CONNEXION MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Retouches de photos

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un site facile pour faire des retouches sur des photos ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
transat

Le lumix panasonic dmc-fs40

Bonjour, J'ai achetez un appareil photo pour ma fille un panasonic DMC-S40 lumix , quand je l'allume lecran est blanc et il y a ecrit erreur système (...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
irongege

Photos

 Résolu

Bonjour, comment faire pour importé des NOUVELLES photos de mon appareil photo sans devoir effacer les anciennes photos SVP le plus simplement...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
transat

Nettoyer mon ordinateur et recupérer photos effacés

Bonjour, j'aimerais nettoyer mon ordi à l'aide de Ccleaner (gratuit) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
sketchup01200

Problème avec carte mémoire

Bonjour, Je ne peux plus mettre de nouvelles cartes ça me marque"erreur carte mémoire veuillez vérifier la carte". J'ai essayé avec 3 cartes neuves...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Panasonic lumix dmc ls80

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de changer le poids des photos. En faites quand je prend des photos elles sont assez lourdes, du c...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déclencheur trop sensible

Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic Lumix FZ38 qui fait de très belles photos mais depuis un petit moment, je n'ai plus le temps de me...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
amer

Photos

Bonjour, comment importé des nouvelles photos de mon appareil photos sans effacer les anciennes photos Configuration: Windows 7 / Firefox 17....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
durock

Convertir rw2 en jpeg

Bonjour, j'aimeris convertir en jpeg mes photos en RW2 , COMMENT FAIRE , merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baluze

Macrophoto

 Résolu

Bonjour, passionné de photographie numérique depuis 10 ans, j'ai fait l'acquisition d'un Panasonic Lumix G1 en 2010 avec un objectif 14-45 et un té...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mouneluna

Lumix probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour, il apparait sur l'écran ''memoire veroullée quand je veux prendre une photo et lla pris de photo ne se déclanche pas Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Tz20

 Résolu

Bonjour, je veux savoir a quoi peut servir le bouton exposure et comment me servir de celui ci sur un apn tz 20 Merci a vous Cordialement C...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Mon imac ne reconnait plus mon lumix 38

Bonjour, jusquà peu, je n'avais aucun souci pour connecter mon Lumix 38 sur mon Imac. Depuis, celui-ci ne semble plus le reconnaître. Faut-il réin...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
pdegroote

Problème panasonic lumix dmc-fp1

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo. Quand je l'allume il m'affiche cette batterie ne peut pas etre utiliser alors que c'est sa batter...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
energiemobile

Picasa

Bonjour, Comment charger Picasa et y travailler depuis les photos de mon disque dur? Merci pour votre aide. Amitiés. Robert Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
transat

Lumière rouge sur lumix gf3

Bonjour, J 'ai un lumix GF3.Je voudrais pouvoir désactiver le dispositif yeux rouges ( petite lumière qui s'allume dans conditions lumineuses faib...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
dkremd

Ecran lcd noir sur lumix tz7

Bonjour, Mon Lumix DMC TZ7 prend des photos et donc fonctionne, mais l'ecran LCD ne s'allume pas, reste noir. Pourrait-on me dire pourquoi et si ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
ateneu

Dois je remplacer mon panasonic dmc fz8

Bonjour, J habite Marseille j ai depuis 5 ans un PANASONIC dmc fz8 dont je me sert pour filmer et photographier .A la suite d une chute il ne zoome ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
fabysalsa

Panasonic dmc fz8

 Fermé

Bonjour, j' habite marseille j ai depuis 5 ans un panasonic dmc fz8 dont je me sert pour filmer et photographier . à la suite d une chute il ne z...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Sanspseudo

Lumix image écran flou

Bonjour, J'ai voulu prendre des photos ce WE. La première fut très bonne. J'ai éteind et rallumé l'appareil, et là, l'écran est resté flou. Le sta...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Croco

Acceder a la memoir interne panasonic dmc fs3

Bonjour, je ne sais pas acceder a la memoir interne de mon appareil, qui peut me dire comment faire? de même je n'aie plus de son lorsque je filme, o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
antipolis a

Prévisualisation photos panasonic fz50

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment diminuer ou enlever la prévisualisation des photos sur l'appareil photo panasonic FZ50. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cecim

Lumix dmc-tz6

Bonjour, je possède le Lumix DMC-TZ6 et quand je prends une photo elle apparait avec plein de petits traits et est parfois blanche .Quelqu'un a t-il r...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
pacal

Driver panasonic nv-gs50

Bonjour, est q'il ya driver de cette camera pour windows xp et merci ..

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
pacal

Panasonic gc 230

Bonjour, dans ma caméra lorsque j'ai fais la lecture d'un video il est tres petit et sous la forma de MPEG4

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ahmed dokh

Apn lumix sz1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un apn panasonic, il est livré avec le logiciel d'acquisition de photos: Photo fun Studio 8.0 SE. Ce logiciel instal...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
clodufrai

Panasonictz4 les boutons ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis ce matin mon appareil photo (un panasonic TZ4) s'allume mais les boutons (le déclencheurs et les boutons qui permettent de navigue...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
synopsis8

Light painting panasonic

 Fermé

Bonjour, Je possède un panasonic lumix fz150 et j'aimerais apprendre à faire du light painting avec. Voila, j'èspere que vous pourrez m'aider,...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lokolove

Qualité du film sur appareil photo panasonic

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo lumix dmc-fp1 me demande la qualité d'enregistrement: HD, WVGA, VGA, QVGA. Je ne sais pas ce que cela veut dire alors...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
joss5119

Probleme avec un lumix fz28

Bonjour, J'ai un panasonic lumix FZ28, il fonctionnait tres bien, mais maintenant il affiche un message: Eteindre et ralumer; et apres,ERREUR SYS...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
rol33420

Problème sur appareil photo numérique lumix

Bonjour, Mon appareil photo numérique ne marche plus très bien, je l'ai déjà fais tombé une fois mais il y a encore quelques jours il marchait encor...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Germain

Logitiel photofun studio de panasonic

Bonjour, J,ai des difficultés d'utilisation de ce logitiel. Je possède un appareil photo TZ10 et j'ai chargé le logitiel sans difficultés. J'ai mé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
JLPloum

Video sur apn panasonic

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter le fz150 de panasonic.....or une de mes collègue, qui a un tz20 ne dit ne pas pouvoir lire ses vidéo sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
tenzine

Panasonic lumix fz 150

Bonjour, en mode p ,regle sur 100iso de facon manuel,comment ce fait- il que de temps a autres la sensibilite passe a 160 iso , et comment l empecher....

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
plfz

Sos carte sd illisible dans lumix et pc

Bonjour, J'ai une carte SD8 giga sur un Lumix, j'ai pris des photos hier qu'on voyaient sur l appareil j'ai voulu les charger sur mon PC comme je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Lumix tz2

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil:il me donne des rayures au lieu de photographier!!!Qui peut m'aider?Merci par avance. Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mamigin

Nettoyage appareil photo compact panasonic

Bonjour, on ma offert en juin de l'année derniere un panasonic lumix dmz3 et depuis quelques jours j'ai des taches sur l'objectif et donc sur mes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pacal

Ou trouver le drivers panasonic dmc.ls60

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour , je viens d'acheter d'occasion un appareil photo panasonic DMC.LS60 Je trouve pas les dr...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
savino

Panasonic g1

Bonjour, je m'adresse à tous les utilisateurs d'un panasonic g1 et des reflex . Je désire depuis longtemps un reflex mais je suis tombé sur une super...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
cecim

Panasonic lumix dmc-tz20 vs dmc-tz25

Bonjour, Je souhaite acheter un apareil photo numérique avec un grand zoom et un vendeur m'a conseiller la gamme Lumix de Panasonic. Le dernier...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
cecim

Mode rafale du panasonic lumix dmc-fz28

Bonjour, je m'excuse de vous poser cette question, mais j'ai cherché sur de nombreux forum et je ne trouve pas la réponse. Mon problème est que lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
pacal

Kit macro cm-2000 raynox avec lumix fz38

Bonjour, J'ai vu qu'il se vendait sur un site marchand un kit Macro Close-Up CM-2000 Raynox (lentilles 150+250+adaptateur universel ?) Savez-vous s...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
SALIXE
Résultats 651 - 700 sur un total de 762