Lecteurs simultanés photos et video Jpeg et quick time ou .Mov

Fermé
pamplemousse06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 15:20
typiac Messages postés 92 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 29 juin 2013 à 16:31
je réalise mes photos avec un panasonique lumix qui fait des fichiers photos en jpeg et video en quickc time et .Mov.
en vacance je fais une association: photos et petits clip video de 10 secondes.
Je regroupe ces photos dans un même répertoire exemple: photos corse 2013
pour les lire sur Pc j'avais trouvé : Xnvew qui me lisais le répertoire en lisant successivement les photos jpeg et les video quick time,rendant la lecture conforme à la chronologie des vaccances.
Récement j' ai téléchargé un nouveau XnVew qui lui lis les photos jpeg mais ne lis pas les videos quick time...J'ai pourtant paramétré le maximum de formats de lecture dans ce logiciel.
Ma question: comment: soit télécharger une ancienne version de XnVew:version
1.94.2 ( aug 1 20018) soit comment paramétrer la nouvelle version?pour qu'elle lise dans la continuité les photos et vidéo?.
A défaut quel est le logiciel de lecture qui lise successivement les photos et videos ???

Merci pour votre aide
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

typiac Messages postés 92 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 1
29 juin 2013 à 16:31
Lightroom te le permet!
0