Version française ou étrangère ?
Paf2B
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, je voudrais acheter un Lumix FZ 82. On me le propose uniquement en version étrangère. Quelle est la différence avec la version française merci pour votre réponse.
iPhone / Safari 604.1