Problèmes envoi de message.
manu
-
manu -
manu -
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de message avec mon PC portable, par intermédiaire de Microsoft Outlook, lorsque je suis connecté avec ma clé 3G+ de SFR.
Je n'ai aucun problème de réception.
Mon compte, courrier sortant est bien paramétré - smtp.orange.fr.
Le message d'erreur est: 0X800CCC78 - Authentification requise.
Il y a 15 jours je pouvais sans problème envoyer mes messages en me connectant avec la clé 3G+.
Je pense qu'il y a un paramétrage qui n'est pas bon, mais !!!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci par avance.
Je ne peux plus envoyer de message avec mon PC portable, par intermédiaire de Microsoft Outlook, lorsque je suis connecté avec ma clé 3G+ de SFR.
Je n'ai aucun problème de réception.
Mon compte, courrier sortant est bien paramétré - smtp.orange.fr.
Le message d'erreur est: 0X800CCC78 - Authentification requise.
Il y a 15 jours je pouvais sans problème envoyer mes messages en me connectant avec la clé 3G+.
Je pense qu'il y a un paramétrage qui n'est pas bon, mais !!!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci par avance.
A voir également:
- Problèmes envoi de message.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
dans Outlook, choix : Outils / Comptes de messagerie / Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants / Suivant / Choix du compte dans la liste / Modifier / Paramètres supplémentaires / Serveur sortant / cocher « Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification » et « Se connecter à l'aide de : Nom d'utilisateur (à compléter) et Mot de passe à compléter) » + OK (idem pour les autres comptes éventuels). Puis sortir par « Terminer ».
dans Outlook, choix : Outils / Comptes de messagerie / Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants / Suivant / Choix du compte dans la liste / Modifier / Paramètres supplémentaires / Serveur sortant / cocher « Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification » et « Se connecter à l'aide de : Nom d'utilisateur (à compléter) et Mot de passe à compléter) » + OK (idem pour les autres comptes éventuels). Puis sortir par « Terminer ».
Je reviens à nouveau vers toi, je n'ai plus de problème d'authentification mais l'envoi de message est à nouveau bloqué dès que je veux utiliser la clé 3G+ SFR.
Message d'erreur " 0X800CCC67"
J'ai essayé d'envoyer un message test, la réponse est: " 421mwin fsd02 me service refusé "
Par contre si j'utilise la messagerie Orange avec la clé 3G cela fonctionne
Sans doute encore une histoire de paramètre.
Si tu connais cette erreur merci de ton aide.
Manu