Les discussions

Impossibilité d'ouvrir ma boite mail outlook

Bonjour, ayant quitté Outlook, j'ai voulu me reconnecter mais impossible il me met un message : Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
cddede

J'ai téléchargé un logiciel qui me trie mes mails

Bonjour, je pense m'être fait "avoir" ! J'ai téléchargé un logiciel (dont j'ai oublié le nom) et dont je ne retrouve pas trace. En fait ce progr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
simkmil

Acceder a ma boite mail

Bonjour, acceder a ma boite mail OUTLOOK Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
antipolis a

Je ne peux ouvrir ma boite reception

ouvrir ma boite de reception

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Yuni61

Bouton arobase ne marche plus

Bonjour,donc c'est pour vous dire que mon bouton arobase ne marche plus quand je fais ALT GR + le bouton arobase ,je cherche une solution ,merci. (je...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Sanctix

Comment supprimer des contacts

bonjour , il se trouve que j'ai un nombre incalculable de contacts , problème : je n'arrive pas à les supprimer , merci de m'aider -- colombo 1...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlook ne répond pas

Bonjour, J`ai un message d`erreur qui apparaît, C:\User\username\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst Je n`arrive donc pas à ouvrir Outloo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
e.t

Le report de messagerie de hotmail sur outlook

Bonjour, j'ai perdu toutes mes données de messagerie de hotmail.fr depuis que microsoft m'a demander de transférer sur gmx.fr pour sécuriser out...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une vidéo

Bonjour, je veux envoyer à un de mes contacts une vidéo de 25.6 Mo par le biais d'outlook mais il me le refuse car trop volumineuse. Pouvez-vous me co...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Freefoon

Elément envoyé:affichage mon nom au lieu des noms des mes destin

Bonjour, j'ai un petit soucis sur ma boite messagerie Outlook, le problème est de l'affichage de mon nom au lieu des noms de mes destinataires. m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jalil000

Je perdais toutes les lettres, il n'y a pas de sauvegarde.

Je perds tous les emails dans Outlook Express. Tout est arrivé très soudainement. Il suffit de tourner sur le PC. ouvert un Outlook Express et vu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LyleSimon

Boite mail bloquer

bonjour ma boite mail outlook ne veut plus s ouvrir depuis hier elle me dit que l adresse https n est pas bonne alors qu il faut ajouter www je le fai...

TonyCraft Anthony

Je veux ouvrir ma boite mail pro sur mon ordi

Bonjour,

Utilisateur anonyme

Lecture de documents pdf

Résolu

--je rcecois des mails en pdf sans pouvoir les ouvrir je vieeens de controler 1 Adobe reader Je n'arrive pas à télécharger les logiciels pdtAr...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nokiahelp

Je veux contacter l'équipe hotmail afin de récupérer mon compte

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai essayé toutes les solutions possible afin de récupérer mon compte, n'arrivant pas à me le réapproprier, je demande votre aide pou...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
slt

Comment envoyer un brouillon par mail à plusieurs destinataires

Bonjour, Je cherche à envoyer un brouillon à plusieurs destinataires mais à chaque fois le message reste dans les brouillons et n'est pas envoyé aux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
valentin74460

Problème envoi mails

Bonjour, Je ne sais pas si je vais au bon endroit mais je n'ai pas l'option "exécuter" quand je vais sur démarrer. Puis-je avoir de l'aide ? MER...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Cesel45

J'aimerais savoir pourqoi,le25-09-2014 vous me chargez $7.25

25-09 2014 bigfihgames220856237 206-448-6628-$7.25 ? 10-02-2014 bigfishames221336703 206-448-6628-$7.14 ? 10-03-2014 22138770...

Utilisateur anonyme

Powel point

Je veux juste savoir comment ouvrir mes courriels car ca ne marche plus je n ai pas de sons Merci

cddede

Messages disparus du serveur comment les remettre ?

Bonjour, j'ai fait une grosse gaffe aujourd'hui. Étant incapable de synchroniser les nouvelles informations de mon nouveau serveur sur thunderbird,...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
simongremaud

Paramétrage smtp outlook 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller office 2013 sur mon PC et quand je veux paramétrer mon compte Outlook manuellement j'ai un souci. Comme vous pouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
karkol

Je n'arrive plus à envoyer de messages

Résolu

Bonjour. Je suis sur Outlook Express 6 et sous Windows XP. Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de messages avec les deux adresses config...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tribun

"raccourci" contact vers carnet d'adresse

Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a quelques semaines dans le volet de gauche d'Outlook 2010 j'avais des sortes de raccourcis vers mes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Choka38

Outlook et free

Bonjour Comment configurer Outlook afin que je puisse envoyer des mails en étant connecté à la FREEBOX. je les reçois mais ne peux les envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mails et contacts disparus

Bonjour, Après une mauvaise manip de ma part (j'ai supprimé par erreur le "fichiers outlook" dans documents. J'ai pu réouvrir outlook avec un mot de...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tracrium18

Adresse personnalisée dans la messagerie

Pour ma messagerie j'utilise comme navigateur outlook 2007, je souhaiterais personnalisée tous mes mails avec ma signature (nom prénom, etc..) je ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Iakaa

Imap

Bonjour, Où dois-je aller pour configurer en IMAP? Je connais vraiment mal outlook. Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.10...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Giksz

Actions rapides outlook

Est-ce que les actions rapides dans Outlook sont dans un dossier Outlook. Si oui lequel et quel est le chemin d'accès. Je voudrais créer des actions r...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
XaTon

Lien hypertexte

Bonjour, Quand je clique sur un lien hypertexte dans un message reçu, le système me dit : " opération annulée à cause des restrictions en vigueur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Victor2302

Fichier mapi32.dll corrompu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer Outlook. Message "le fichier MAPI.32.DLL est corrompu ou correspond à une version incorrecte. Veuillez réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
djano001

Impossible d'accès à mon compte

Voila je vous explique ma situation, j'ai fais une restauration de on iPhone avec iCloud et j'ai perdu le mot de passe de mon adresse mail. Alors j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
BouaniDa

Pas de page de connexion

Résolu

Bonjour, Effectivement, la page de connexion à outlook n'est plus disponivle sur mon pc alors qu'au travail cela fonctionne;j'ai essayé avec l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
nasséra

Espace messagerie outlook

Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois que je reçois ce message sur lequel on me demande nom, prénom date de naissance, pays, code postal, y a t-il une arnaque ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sidonie92

Images

Bonjour, Comment garder/ mémoriser des images envoyées dans un mail. NB pas comme fichiers joints mais bien dans la partie texte du courriel Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un très gros problème ; je n'arrive plus à me connecter sur Outlook. J'ai pour habitude d'ouvrir un onglet, d'écrire Hotmail.com sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
GrifOli

Impossible de recevoir mes mail et messages

Bonjour, Je n arrive pas a lire ma validation de mon inscription de mon compte Facebook merci de me répondre .et je ne peu absolument pas a me c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Clemsouuu

Outlook.com, c'est bien?

Bonjour, J'ai cherché partout comment avoir gratuitement un email, calendrier, contacts, que je puisse synchroniser sur plusieurs PCs, et que je puis...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Patfor7

Importer contact dans outlook 2013 depuis outlook express

Bonjour, je n'arrive pas à importer mes contacts depuis outlook express. Ce dernier ne me propose que des fichiers .Wab ou CSV et outlook 2013 ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
PiMaJe

Configurer outlook avec voila

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'aider a configurer Outlook 2007 avec voila. je sais configurer free, alice, sfr mais pas voila ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
leporge

Envoie d'un mail impossible via free

Résolu

Je reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer. J'utilise OUTLOOK et mon serveur de messagerie est FREE. Lorsque je fais un test la rép...

109 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
luth13

Envoi des mails

Bonjour, je ne peux pas envoyer de mail depuis ma boite outlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Fermiparadox

Orange + outlook 2010 : avertissement sur l'espace utilisé

Bonjour, utilisateur de Outlook 2010 pour le traitement de mes emails, je reçois depuis quelques temps un message d'avertissement me prévenant que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Dev_julien2014

J'ai un problème de sécuriter.

Bonjour, j' ai un problème avec une sécurité qui me demande un code pour chaque modification que je veux effectuer. c' est depuis que je me suis inscr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion outlook 2013

Bonjour, J'ai outlook 2013 et j'avais avant ces péripéties mon compte hotmail de microsoft connecté à outlook. Puis, je change le psw de mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tanteelise

Mon mail a été pirater je pense!

Bonjour j'étais sur mon Pc sur mon adresse Mail et j'ai reçu ceux-ci sur mon écran alors que j'étais que sur Un ordinateur: Actualiser la fênetre de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb contact

Bonjour, depuis que ma messagerie hotmail est passée sous le format "outlook.com", toutes adresses mails à qui je m'adressais ne sont plus reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
camidou

Diriger le message d'une personne dans un dossier

Bonjour, Sur window 8.1 comment diriger les arrivages de messages d'une personne spécifique dans un dossier autre que réception ? Elle nous b...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
SonyXperiaSP

Outlook 2013

comment transférer les mails de Outlook 2007 vers 2013

Utilisateur anonyme

Assigner un rendez-vous

Bonjour, Outlook 2010 Comment assigner un rdv à un utilisateur sans y participer ? une méthode qui fonctionne : la personne à qui le rdv est...

blob37

Extraire ma boite réception gmail sur excel depuis outlook

Bonjour, je suis sous outlook 2010 , j'arrive à extraire ma boite réception hotmail , le problème lors de l'extraction je ne vois pas mon compte G...

wolf-securite
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 12 114