Pb de partage de dossier (calendrier et/ou contacts)
doudou21110
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
doudou21110 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudou21110 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une fenêtre qui s'affiche lorsque je veux partager un calendrier entre deux utilisateurs "le partage de dossier n'est pas disponible avec les entrées suivantes...." dans le bas de la fenêtre "pour partager ce dossier, vous devez supprimer les entrées ci-dessus" OK mais ou allez pour supprimer les entrées (quelle manip ?).
Merci d'avance car j'ai essayé à partir des deux postes et cela ne marche pas (même message).
OUTLOOK 2010
EXCHANGE 2003
J'ai une fenêtre qui s'affiche lorsque je veux partager un calendrier entre deux utilisateurs "le partage de dossier n'est pas disponible avec les entrées suivantes...." dans le bas de la fenêtre "pour partager ce dossier, vous devez supprimer les entrées ci-dessus" OK mais ou allez pour supprimer les entrées (quelle manip ?).
Merci d'avance car j'ai essayé à partir des deux postes et cela ne marche pas (même message).
OUTLOOK 2010
EXCHANGE 2003
A voir également:
- Le partage de dossier n'est pas disponible avec les entrées suivantes
- Partage de photos - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Dossier appdata - Guide
- Marketplace n'est pas disponible pour vous ✓ - Forum Facebook