Réinstallation outlook - export PST passage thunderbird

Fermé
PEGASO38 - Modifié par PEGASO38 le 7/11/2014 à 10:16
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 7 nov. 2014 à 11:02
Bonjour,

J'avais la suite office avec outlook, installer via CD + clé valide. Suite à bug, j'ai desinstaller office. Aujourd'hui, à la réinstallation, manque le fichier CAB P2561404, pourtant présent à la racine. J'ai tenté de copier le disque sur C et relancer l'installation à partir de C, mais pas mieux. Manque toujours ce fichier de ...

Je me suis rabattu sur Thunderbird, qui va bien, mais je ne peux pas importer le PST (sujet récurent). Je peux les lire via Systools, masi pas les exporter non plus.

J'ai pensé à une solution. J'ai une sauvegarde sur disque externe de tous mes fichiers et programmes, y compris OUTLOOK.EXE. Et ici vient la question à 10 Mo : le programme ne démarre pas non plus.

Vos lumières me permettront j'espère d'ouvrir outlook, d'exporter enfin mes PST, et d'abandonner définitivement OFFICE !

Merci d'avance aux cracks du clavier
A voir également:

1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
7 nov. 2014 à 11:02
Bonjour,

Désinstaller entierement et proprement Office via ce logiciel : Revo Uninstaller

Aidez vous de tutoriel : ---> ICI

Une fois effectué, redémarrer votre ordinateur et procéder a une nouvelle installation.

PS: Sauvegarder vos contacts/emails/...

Cdlt
0