Les discussions

Outlook express

Bonjour,comment configurer outlook express avec alicebox

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
pehachel

Impossible envoyer message avec outlook

Résolu

Bonjour, je peux reçevoir mes mails dans outlook express mais je ne peux pas y répondre, envoyer ne fonctionne pas il m'affiche ce message d'erreur:...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
045Greg

Outlook exp.6 - boîte de récept. vide ? faux

Lorsque je démarre l'ordinateur et que je me connecte pour lire les mails, tout est ok. Comme je dispose de plusieurs adresses, je change d'identité ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
alix de dakar

[transfert de mails] yahoo sur outlook

Résolu

Bonjour, Je veux transferer les mails d'un compte yahoo sur Oulook express. Après avoir creer un nouveau compte et avoir donné toutes les coordonnéees...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Wozlode

Synchro entre palm tungsten e et outlook 2007

Bonjour, JE cherche à faire une synchro entre un Palm Tungsten E, et outlook Version 2007, j'ai déjà téléchargé les mises à jour de drivers pour o...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Yves

Nom de l'expéditeur avec outlook

Bonjour Pour ma messagerie j'utilise Outlook 2000 Actuellement je n'ai qu'une adresse e-mail ex: Durand , quand j'envoie un e-mail j'emploie le car...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
grincheux

Outlook 2007

Bonjour, J'ai un pc portable sous vista, j'ai un pack office famille et etudiant 2007 mais il me manque outlook 2007. Ou puis-je avoir ce logiciel? p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
lesuni

[ms office outlook] tout a disparu???

Résolu

Bonjour, j ai microsoft office outlook - depuis quelques temps j ai des soucis avec et depuis ce matin pfffffffffffff plus rien on me demande de crée...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
CHRISTYPERSO

Pb envoi mail avec outlook express

Bonjour, Je n'arrive à envoyer de mails avec Outlook express (je suis chez AOL) et débutant !!Voici le message : Erreur de TCP/IP lors de la connexio...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
pivoine

Microsoft outlook

Bonjour, Alors j'ai Microsoft outlook 2003 et depuis que m'on frere ma fait mon ordi , je ne m'en suis jamais servi. Et maintenant j'aimerai m'en s...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
clolm

Message non délivré outlook via orange

Bonjour, Je ne suis pas experte en informatique, je suis confrontée aux retours des mails que j'envoie sur outlook via orange, par contre aucun souci...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Arnaud00

Disparition des destinataires sur outlook

Bonjour, Sur outlook lorsque j'ai envoyé un message, si je consulte ma boite "Eléments envoyés" , chaque message classé par date, affiche mon nom et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
mjm1158

Outlook express 6 affichage des e-mail

Résolu

Bonjour à tous Je ne reçois plus le pages complétes des news des sites auquels je suis abonné . dans ces e-mail il n'apparait que du texte et les adre...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
ben

Creer une dépendance entre access et outlook

Bonjour à tous Je suis actuelement en train de realiser un projet pour mon entreprise : j'aimerai creer des contacts outlook depuis une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
xasterre

Probleme avec outlook 2003

Bonjour, Voila j'ai mis office 2003, mais il ne veux pas lire Outlook, il dit "Impossible de démarrer Microsof Office, le fichier MAPI32 est corrom...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
big ad

Prob connection outlook

Bonjour a vous, je vous explique, jai outlook 2004 (version 6.O) sous xp sp2 a vrai dire c'est mon père qui utlise outlook pour ses messages pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
mamy

Outlook, envoiyer/recevoir un message prob

Bonjour a vous, je vous explique, jai outlook 2004 (version 6.O) sous xp sp2 a vrai dire c'est mon père qui utlise outlook pour ses messages profe...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
curedent

Outlook express

Bonjour, comment configurer outlook express. j'ai des courriels des anciennes boites mails qui m'envahissent. .comment relier ma messagerie free à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Cesel45

Liste des problemes outlook

Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de trouver une application qui permet de referencer une liste de probleme liée a outlook Merci .

phil232

Gestion des contacts dans outlook 2003

Bonjour, Puis-je créer des "sous cathégories", dans mes contacts ( pas suffisemment de place pour tous les contacts d'une même cathégorie)? Par avance...

tonio

Help j'ai perdu un dossier dans outlook

Bonjour, Sous la demande incessante de windows 'ai installé la version 7 d'internet explorer... Je ne sais pas s'il y a cause à effet! mais en ouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
lemayennais

Pb wanadoo outlook

Bonjour, j'ai un probleme pour envoyer sur outlook , pourtant tous les parametres sont bien réglé... je recois aussi tous mes mails. quand j'envoie...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Miloubre

Incredimail pour outlook 2007 ?

Bonjour, J'utilisais incredimail dans outlook office 2003. J'ai changer pour outlook offfice 2007 et je ne peux plus installer incredimail. Que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
genesis

Probleme avec outlook express

Bonjour, je ne peux envoyer de mail mais par contre je peux en recevoir.un message apparait lorsque je veux l'envoyer,ce massage est une erreur c'est...

francisbrico

Migration sage contact vers outlook 2003

Bonjour, je recherche des infos sur la migration du logiciel Sage contact vers Outlook 2003. Je souhaite récupérer les contact les RDV et utiliser la...

CHRIS_031

Impossible d'ouvrir microsoft outlook

Bonjour, je suis sur un portable acer avec vista j'ai microsoft 97 + 2007 et impossible de me connecter sur outloock, est ce que la cause serait que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
mikey087

Transfert mails foxmail 6 vers outlook 2000

Bonjour, alors voilà, je souhaite transferer les mails de Foxmail vers Outlook 2000, comment procèder ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Noip69

Help svp! outlook ne répond plus!

Bonjour à tous! Je cherche depuis hier des solutions sur le web à mon problème et je n'arrive pas à le résoudre donc je me permets de faire appel à...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
papamia

Pb avec outlook

Bonjour à tous, J'ai windows vista et j'ai deux questions, enfin deux problèmes : 1) je ne parviens plus à envoyer des messages via ma messageri...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
chtimipdc

Parametrage outlook

Bonjour, je rencontre des soucis sur l'envoi de message avec outlook, j'utilise un compte de messagerie neuf et depuis peu je suis passer sur une c...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
flo74700

Enlève le volet de prévisualisation d'outlook

Bonjour, Comment enlève le volet de prévisualisation d'Outlook Express ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
freelog

Envoyer un mail outlook à plusieurs dest.

Bonjour, je voudrais envoyer un mail à plusieurs destinataires via outlook mais je voudrais que les destinataires ne voient pas la liste des destinat...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007: effacement des adresses

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer toutes les adresses ou mieux certaines adresses qui sont gardées en mémoire dans Outlook lorsqu'on frap...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
ben

Outlook / problémes d'envoi smtp maison buro

Bonjour, J'ai Outlook 2007 configuré avec une adresse e-mail de mon propre domaine, mais je ne peux pas envoyer de mail avec ce domaine, donc j'env...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
smugglah

Insertion du calendrier dans outlook express

Bonjour, j'utilise Outlook Express pour l'envoi et la réception de tous mes mails. J'ai le dossier BOITE DE RECEPION et BOITE D'ENVOI et éléments s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Cesel45

Joindre calendrier yahoo avec outlook 2007

Bonjour, Est-ce possible de joindre le calendrier internet yahoo avec outlook 2007? Si oui, pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre. D'avance...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
jmhal

Où trouvé outlook

Résolu

Bonjour,j'ai 2 ordi, un familial où se trouve outlook(comme serveur Orange) et un autre nouveau portable (vista)qu'on vient d'acheter mais pas outlook...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Outlook et office

Résolu

Bonjour, Comment puis importer tout mon répertoire outlook vers Excel ou vers tout autre logiciel office pour le sauvegarder, ou comment puis je sauv...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
fowndi

Outlook : messages récupérés plusieurs fois

Bonjour, J'utilise Outlook avec l'option "garder une copie des messages sur le serveur" . Tout marchait bien jusqu'à récemment... Mais maintenant, à...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Dominic30

Besoin de lire outlook a domicile

Bonjour, j'ai besoin de lire mes mails perso de outlook messenger alors que ce n'est pas le poste que j'utilise normalement !!! y a t il quelqu un po...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
eriiic

Je cherche une clé pour outlook 2002

Fermé

Bonjour, s'ils vous plait j'ai perdu la pochette de mon cd microsoft outlook 2002 et j'ai besoin de la clé "product key" pour lancer mon logiciel mer...

Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
BmV

Outlook ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pb avec outlook, il s'est mis a ne plus fonctionné,une message d'erreur directement, impossible de le lancer. je l'ai don...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
eric84600

Probleme connexion outlook express

Bonjour, Je viens de m'abonner à free et j'ai installé la freebox tout c'est très bien passé par contre j'ai voulu créer mon compte e-mail - j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Cesel45

Outlook express

Bonjour, j'ai un pb : je n'arrive pas à effacer les messages envoyés d'Outlook Express. Ils apparaissent dans éléments supprimés mais ils restent da...

Chou101

Problème config outlook

Bonjour, J'ai chez moi un serveur de messagerie, microsoft exchange, et je gère plusieurs sites et leurs email avec. Tout marche bien, sauf avec le...

mokapiko

Problème ouverture outlook 2000

Bonjour, A l'ouverture d'Outlook 2000, le message suivant s'affiche :"Unable to create folder: + violation d'accès à l'adresse 308C60BB dans le modu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jmber

Problème lancement outlook

Bonjour, j'ai un pb avec outlook, il s'est mis a ne plus fonctionné,une message d'erreur directement, impossible de le lancer. je l'ai donc désinsta...

eric84600

Outlook 2000 efface mes messages

Bonjour, depuis aujourd'hui, outlook 2000 qui est en IMAP, marque mes messages comme lus et puis me barre le message comme pour dire qu'il va le su...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Outlook expess,vista et alice

Résolu

Bonjour, toujours avec "Vista": comment installer outlook express proposé pr Alice" sur Vista ? Si je procède directement à partir des conseils d'...

la poyaude

Lire un message sous outlook avec html

Bonjour, Je viens de recevoir un mail que je ne peux pas bien lire sous Outlook.....voici le message que j'ai : If you can read this text, then you a...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
dauphin07
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 12 113