Les discussions

[outlook] ouvrir 2 comptes de messagerie

bonjour savez vous comment faire pour que outlook me permet de visualiser sur la meme machine deux comptes de messagerie ? merci ;-)

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
TT

Outlook 2003 pb images

Bonjour, Dsl mauvaise manip, Lorque je reçois un message comprenant des images dans le corps du texte et non en pièce jointe ( sur outlook 2003)...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Outlook express

Bonjour, je recherche un moyen pour me connecter a ma boite de réception outlook express ( version 6) en dehor de mon poste de travail ....commen...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
JeanZZR

Outlook express pb envoi ou transfert

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de plus en plus de difficulté pour envoyer un message avec outlook express. Sutout s'il y a des pièces jointes...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
zebulon

Problème avec outlook

Bonjour, J'ai un problème avec outlook, je vous explique: J'avais un ordinateur windows XP avec outlook et une adresse tele2. Maintenat j'ai un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
BoiteAClous

Messagerie outlook : deuxième utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai installé un deuxième utilisateur pour la messagerie outlook en respectant les indications. Mais je rencontre le problème suivant : Les m...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ludo.95

Probléme connexion outlook

Bonjour, J'ai microsoft office sur microsoft office sur mon pc et j'ai voulu accéder a ma messagerie par outlook mais je me suis tromper a la fin de ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
johndu30160

Probleme avec outlook express

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec outlook express. Je n'arrive pas à envoyé de messages et voici les différentes erreurs qui me sont envoyées. Réponse du s...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Smart91

Problème outlook express et yahoo

Bonjour, J'ai une adresse e-mail sur yahoo et je suis abonnée à Orange. Je reçois bien mes courriers sur outlookexpress mais impossible d'en envoy...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
BoiteAClous

Outlook 2003- règle sur mot dans header

Résolu

Bonjour, Avec Outlook 2003, j'aimerais savoir s'il est possible d'établir une règle qui récupérerait dans un dossier les mails contenant tel mot da...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Furasque

Outlook problème d'impression

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon outlook 2003. quand j'essaye d'imprimer un message. il a certain imprinssion qui n'affiche pas au début de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
SML

[vba] insérer image dans outlook

Bien le bonjour, Mon soucis, insérer une image jpeg dans un mail généré par une macro excel. Alors j'ai essayé plusieurs solutions de macro : -...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ideret

Outlook

Bonjour, Enfin je suis arrivée à désinstaller outlook office 2007 mais à présent je suis bien dans l'embarras, je n'ai plus de messagerie que dois-j...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Marie-Joe

Microsoft office outlook 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer le pack office 2007, avant j'avais 2003 tout fonctionnait bien. Mon problème se situe au niveau de ma message...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
danou31

Microsoft office outlook

Bonjour, j'ai un gros souci Aucun courrier n'arrive sur ma boite de réception microsoft office outlook version 12 (j'ai windows XP, internet explorer...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
D-M

Outlook en réseau

Bonjour, Je me pose devant un léger problème. Je dispose d'un serveur en windows server 2000 et de 4 ordinateur (xp/2000) d'un programme exchang...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
psykoteur

Aide avec outlook

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici donc excuer moi si je n'ai pas posté sur le bon forum. J'ai un probléme avec Microsoft Office Outlook Entrep...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
yojimbob

Comment ajouter une signature sur outlook??

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment je pourrais ajouter une signature personnalisé sur mon compte outlook. merci d'avance --  Suis le consei...

sakura_shing

Ie7 hs, mais outlook et live messenger ok

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur Internet Explorer et FireFox après avoir laissé mon micro connecté toute une journée (surement ...

Ojjo

"contact us" => outlook qui se lance

Bonjour, voila, j'effectue de temps en temps des achats sur le net et lorsque j'ai besoin d'informations sur un produit, je cherche à contacter le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
dogg g

Alerte sur outlook 2007

Bonjour, J'ai investi dans office 2007 , et j'aimerais modifier le son de l'alerte lorsque l'on recoit un email . J'aimerai modifier ce son quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
julien

Enregistrer ses mails d'outlook 2007

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment enregistrer ses emails, ses contacts et son calendrier d'outlook 2007 au cas ou j'aurais besoin de fromater...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Smart91

Problème outlook

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure inopiné de mon ordi, mon outlook reste bloqué. Je n'arrive plus à ouvrir mes courriels et pas a expédier de courriel...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cyclamenRose

Comment dispatcher mes contacts sous outlook

Bonjour, J 'ai créé sous outlook 2007 des groupes de contacts: famille, amis etc... je n'arrive pas à transférer mes contacts dans chaque catégorie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
yoyos44

[outlook] heure de réception des messages

Bonjour, j'ai un -petit - problème mais ennuyant!!! L'heure de réception de mes messages indiquée par outlook est toujours de 1 H de moins que la réal...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
JMG

Désinstaller complètement outlook 2002

Résolu

Bonjour, suite à de nombreux problèmes de messagerie,je souhaiterais: - enregistrer un fichier reçus -enregistrer un fichier envoyés -enregist...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jeantullier

Problème microsoft office outlook

Bonjour, lors de l'ouverture de ma messagerie Office Outlook voici le message que j'obtiens : Impossible de démarrer Office Outlook. impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
UsulArrakis

Probleme outlook mails recus en double !!??

à chaque fois que je recois des mails sur outlook...ils arrivent tous en double!!?? a quoi c'est du?? serait ce un virus?? aidez moi s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
megane62

Faxer un doc à plusieur contacts avec outlook

Bonjour, Quelqu'un saurait comment envoyer un document fait avec Word par fax à plusieurs contacts Outlook en même temps et avec Outlook ? Merci de ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
voltaire

Problème outlook 2003

Bonjour, Depuis quelques jours, Outlook 2003 plante lorsque je veux répondre à mes messages. Je l'utilise depuis des années sans aucun problèmes... ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Stian75

Connexion outlook à exchange

Bonjour, outlook 2003 ne parviens pas à se connecter au server de messagerie Exchange 2003.le message d'erreur est celui-ci:"la connexion à microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Smart91

Comment marche outlook.

SALUT, Je viens par cette note vous informer que je suis une de vos memebres. J'ai une inquiétude et j'espère que vous pourriez m'aider. M'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Papillon

Signal pour email sur outlook

Bonjour, j'aimerai mettre un signal ou une sonnerie sur outlook lorsque je recçois un email. j'ai outlook 2007. Merci d'avance et bon courage. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
BoiteAClous

E-mail bloqué dans outlook 2003

Salut, J'ai un courrier bloqué dans ma boite d'envoi outlook 2003. je ne peux pas le supprimer car outlook dit qu'il est en cours d'envois ! J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nigele

Contacts outlook express perdus

Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum et ne sais absolument pas comment ça marche... Je vais poser ma question mais ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Titily

Forum sur client de messagerie [outlook]

Bonjour, Est-il possible de gérer, envoyer et recevoir, les message du forum, avec un client de messagerie ? Je m'explique, lorsque je reçois un...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
fove48

Outlook express bloque l'envoi

Bonjour, j'ai mon abonnement chez orange et mon adresse chez wanadoo.fr depuis longtemps. J'utilse outlook express 2002 pour mes mails et c'est par...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
bubba otep

Utilsation de outlook avec orange

Bonjour, Je suis abonné a Orange et je souhaite utiliser Outlook pour recevoir et envoyer mes mails. Orange ne donne pas les infos pour créer le co...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
La fouine

Ne plu utiliser outlook

Résolu

Bonjour,slt je lis mes emails avec le portail neuf tout allait bien mais j ai voulu essayer outlook avec la mème adresse mais jai perdu mes email au b...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
marie 1948

Outlook

Résolu

Bonjour,je souhaiterais que outlook récupère mes mail sur orange,car je ne trouve pas la fenetre orange très pratique, mais je ne comprend pas tout c...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Redbart

Outlook 2003

Résolu

Bonjour, Je reçois mes mails via outlook 2003 et possède deux adresses mails, l'une étant destiné à recevoir des messages d'ordres privés, l'autre po...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Zag69

Outlook 2007 ne démarre plus

Bonjour, Y a eu une mise à jour récente de windows xp SP2, après outlook ne voulait plus démarrer et me dit un fichier dll inexistant, j'ai pu dési...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Max

Impossible d'envoyer email via outlook expres

Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'envoyer des emails a partir d'outlook express. j'ai essayé avec tous mes emails, cela ne marche pas. tout ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
wilos

Exporter les signatures avec outlook express

Bonjour, Windows XP et outlook express 6. Devant réinstaller Windows, quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe une procédure pour sauvegarder le...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sophiekkt

Probleme powerpoint dans outlook

Bonjour, j'ai un problème concernant la lecture des pps dans outlook express sur l'ordinateur d'un ami. j'ai le message suivant : " aucun programm...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jacq06

Transfert auto d'un message outlook 2003

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible sur Outlook 2003 de transférer automatiquement un mail reçu vers d'autre contacts. En résumé, je re...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
m@rina

Problème d'envoi avec outlook express

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent (et depuis deux ans) Outlook Express fonctionnait très bien. Depuis avant hier il refuse d'envoyer des messages. Il me donne...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Phil

Outlook 2003

Bonjour, J'ai outlook 2003 et je ne veux pas que les destinataires voient la liste d'envoi , et je n'ai pas de case CCi . Comment faire , merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Jboune

Microsoft office outlook est-il avec le logic

Bonjour, Pourriez-vous SVP me dire si le logiciel Microsoft Office Outlook est un logiciel à part ? J'ai acheté le logiciel Microsoft office 2007 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
heu

Envoie en plusieurs exemplaire avec outlook

Résolu

Bonjour tout le monde Mon problème, est le suivant : Ma cliente possède outlook express et norton 2005. Depuis un certains temps, lorsqu'elle envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Shosta
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 12 113