Les discussions
[outlook] ouvrir 2 comptes de messagerie
bonjour savez vous comment faire pour que outlook me permet de visualiser sur la meme machine deux comptes de messagerie ? merci ;-)
Outlook 2003 pb images
Bonjour, Dsl mauvaise manip, Lorque je reçois un message comprenant des images dans le corps du texte et non en pièce jointe ( sur outlook 2003)...
Outlook express
Bonjour, je recherche un moyen pour me connecter a ma boite de réception outlook express ( version 6) en dehor de mon poste de travail ....commen...
Outlook express pb envoi ou transfert
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de plus en plus de difficulté pour envoyer un message avec outlook express. Sutout s'il y a des pièces jointes...
Problème avec outlook
Bonjour, J'ai un problème avec outlook, je vous explique: J'avais un ordinateur windows XP avec outlook et une adresse tele2. Maintenat j'ai un nouv...
Messagerie outlook : deuxième utilisateur
RésoluBonjour, J'ai installé un deuxième utilisateur pour la messagerie outlook en respectant les indications. Mais je rencontre le problème suivant : Les m...
Probléme connexion outlook
Bonjour, J'ai microsoft office sur microsoft office sur mon pc et j'ai voulu accéder a ma messagerie par outlook mais je me suis tromper a la fin de ...
Probleme avec outlook express
RésoluBonjour, j'ai un souci avec outlook express. Je n'arrive pas à envoyé de messages et voici les différentes erreurs qui me sont envoyées. Réponse du s...
Problème outlook express et yahoo
Bonjour, J'ai une adresse e-mail sur yahoo et je suis abonnée à Orange. Je reçois bien mes courriers sur outlookexpress mais impossible d'en envoy...
Outlook 2003- règle sur mot dans header
RésoluBonjour, Avec Outlook 2003, j'aimerais savoir s'il est possible d'établir une règle qui récupérerait dans un dossier les mails contenant tel mot da...
Outlook problème d'impression
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon outlook 2003. quand j'essaye d'imprimer un message. il a certain imprinssion qui n'affiche pas au début de...
[vba] insérer image dans outlook
Bien le bonjour, Mon soucis, insérer une image jpeg dans un mail généré par une macro excel. Alors j'ai essayé plusieurs solutions de macro : -...
Outlook
Bonjour, Enfin je suis arrivée à désinstaller outlook office 2007 mais à présent je suis bien dans l'embarras, je n'ai plus de messagerie que dois-j...
Microsoft office outlook 2007
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer le pack office 2007, avant j'avais 2003 tout fonctionnait bien. Mon problème se situe au niveau de ma message...
Microsoft office outlook
Bonjour, j'ai un gros souci Aucun courrier n'arrive sur ma boite de réception microsoft office outlook version 12 (j'ai windows XP, internet explorer...
Outlook en réseau
Bonjour, Je me pose devant un léger problème. Je dispose d'un serveur en windows server 2000 et de 4 ordinateur (xp/2000) d'un programme exchang...
Aide avec outlook
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici donc excuer moi si je n'ai pas posté sur le bon forum. J'ai un probléme avec Microsoft Office Outlook Entrep...
Comment ajouter une signature sur outlook??
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment je pourrais ajouter une signature personnalisé sur mon compte outlook. merci d'avance -- Suis le consei...
Ie7 hs, mais outlook et live messenger ok
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur Internet Explorer et FireFox après avoir laissé mon micro connecté toute une journée (surement ...
"contact us" => outlook qui se lance
Bonjour, voila, j'effectue de temps en temps des achats sur le net et lorsque j'ai besoin d'informations sur un produit, je cherche à contacter le ...
Alerte sur outlook 2007
Bonjour, J'ai investi dans office 2007 , et j'aimerais modifier le son de l'alerte lorsque l'on recoit un email . J'aimerai modifier ce son quelque ...
Enregistrer ses mails d'outlook 2007
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment enregistrer ses emails, ses contacts et son calendrier d'outlook 2007 au cas ou j'aurais besoin de fromater...
Problème outlook
RésoluBonjour, Suite à une coupure inopiné de mon ordi, mon outlook reste bloqué. Je n'arrive plus à ouvrir mes courriels et pas a expédier de courriel...
Comment dispatcher mes contacts sous outlook
Bonjour, J 'ai créé sous outlook 2007 des groupes de contacts: famille, amis etc... je n'arrive pas à transférer mes contacts dans chaque catégorie ...
[outlook] heure de réception des messages
Bonjour, j'ai un -petit - problème mais ennuyant!!! L'heure de réception de mes messages indiquée par outlook est toujours de 1 H de moins que la réal...
Désinstaller complètement outlook 2002
RésoluBonjour, suite à de nombreux problèmes de messagerie,je souhaiterais: - enregistrer un fichier reçus -enregistrer un fichier envoyés -enregist...
Problème microsoft office outlook
Bonjour, lors de l'ouverture de ma messagerie Office Outlook voici le message que j'obtiens : Impossible de démarrer Office Outlook. impossible d'...
Probleme outlook mails recus en double !!??
à chaque fois que je recois des mails sur outlook...ils arrivent tous en double!!?? a quoi c'est du?? serait ce un virus?? aidez moi s'il vous plait ...
Faxer un doc à plusieur contacts avec outlook
Bonjour, Quelqu'un saurait comment envoyer un document fait avec Word par fax à plusieurs contacts Outlook en même temps et avec Outlook ? Merci de ...
Problème outlook 2003
Bonjour, Depuis quelques jours, Outlook 2003 plante lorsque je veux répondre à mes messages. Je l'utilise depuis des années sans aucun problèmes... ...
Connexion outlook à exchange
Bonjour, outlook 2003 ne parviens pas à se connecter au server de messagerie Exchange 2003.le message d'erreur est celui-ci:"la connexion à microsoft...
Comment marche outlook.
SALUT, Je viens par cette note vous informer que je suis une de vos memebres. J'ai une inquiétude et j'espère que vous pourriez m'aider. M'aimerai...
Signal pour email sur outlook
Bonjour, j'aimerai mettre un signal ou une sonnerie sur outlook lorsque je recçois un email. j'ai outlook 2007. Merci d'avance et bon courage. ...
E-mail bloqué dans outlook 2003
Salut, J'ai un courrier bloqué dans ma boite d'envoi outlook 2003. je ne peux pas le supprimer car outlook dit qu'il est en cours d'envois ! J'ai e...
Contacts outlook express perdus
Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum et ne sais absolument pas comment ça marche... Je vais poser ma question mais ne sais pas...
Forum sur client de messagerie [outlook]
Bonjour, Est-il possible de gérer, envoyer et recevoir, les message du forum, avec un client de messagerie ? Je m'explique, lorsque je reçois un...
Outlook express bloque l'envoi
Bonjour, j'ai mon abonnement chez orange et mon adresse chez wanadoo.fr depuis longtemps. J'utilse outlook express 2002 pour mes mails et c'est par...
Utilsation de outlook avec orange
Bonjour, Je suis abonné a Orange et je souhaite utiliser Outlook pour recevoir et envoyer mes mails. Orange ne donne pas les infos pour créer le co...
Ne plu utiliser outlook
RésoluBonjour,slt je lis mes emails avec le portail neuf tout allait bien mais j ai voulu essayer outlook avec la mème adresse mais jai perdu mes email au b...
Outlook
RésoluBonjour,je souhaiterais que outlook récupère mes mail sur orange,car je ne trouve pas la fenetre orange très pratique, mais je ne comprend pas tout c...
Outlook 2003
RésoluBonjour, Je reçois mes mails via outlook 2003 et possède deux adresses mails, l'une étant destiné à recevoir des messages d'ordres privés, l'autre po...
Outlook 2007 ne démarre plus
Bonjour, Y a eu une mise à jour récente de windows xp SP2, après outlook ne voulait plus démarrer et me dit un fichier dll inexistant, j'ai pu dési...
Impossible d'envoyer email via outlook expres
RésoluBonjour, depuis hier il m'est impossible d'envoyer des emails a partir d'outlook express. j'ai essayé avec tous mes emails, cela ne marche pas. tout ...
Exporter les signatures avec outlook express
Bonjour, Windows XP et outlook express 6. Devant réinstaller Windows, quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe une procédure pour sauvegarder le...
Probleme powerpoint dans outlook
Bonjour, j'ai un problème concernant la lecture des pps dans outlook express sur l'ordinateur d'un ami. j'ai le message suivant : " aucun programm...
Transfert auto d'un message outlook 2003
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible sur Outlook 2003 de transférer automatiquement un mail reçu vers d'autre contacts. En résumé, je re...
Problème d'envoi avec outlook express
RésoluBonjour, Jusqu'à présent (et depuis deux ans) Outlook Express fonctionnait très bien. Depuis avant hier il refuse d'envoyer des messages. Il me donne...
Outlook 2003
Bonjour, J'ai outlook 2003 et je ne veux pas que les destinataires voient la liste d'envoi , et je n'ai pas de case CCi . Comment faire , merci d'av...
Microsoft office outlook est-il avec le logic
Bonjour, Pourriez-vous SVP me dire si le logiciel Microsoft Office Outlook est un logiciel à part ? J'ai acheté le logiciel Microsoft office 2007 ...
Envoie en plusieurs exemplaire avec outlook
RésoluBonjour tout le monde Mon problème, est le suivant : Ma cliente possède outlook express et norton 2005. Depuis un certains temps, lorsqu'elle envoie ...