Contacts outlook

Résolu
polo10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pepette -
Bonjour,
je voudrais transférer mes contacts d'un poste xp vers un poste vista, ces deux pc ne sont pa reliés.

Merci de votre aide

1 réponse

pepette

Tu prends une clé usb tu crées un dossier dedans tu prends tous tes contacts tu fais copier et coller sur ta clé usb et démarche inverse sur ton vista pour remettre tes contacts dans le outlook de vista.
si ca ne marche pas, penses à dire qu'utilises-tu comme outlook (outlook express ? microsoft outlook 2003 ? microsoft outlook 2007 ?)
0
polo10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tout dabord, merci d'avoir répondue. j'ai pu copier les contacts du poste xp sur une clé usb, mais je n'arrive pas à les copier dans le sens inverse c'est à dire dans la messagerie de vista. La version de outlook est microsoft outlook 2002 pack sp3.

Merci de ta patience
0
pepette > polo10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ! ;) c'est ca la communauté informatique !
alors il me semble que pour remettre tes contacts dans outlook 2002 il faut que tu fasse fichier et importer ou quelque chose comme ca... je ne connais pas outlook 2002... :s mais ca doit etre ca ! essaye de voir !
0
polo10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement sur le poste vista j'ai importer exporter, je fais donc importer, on me propose ensuite fichiers personnel puis je le dirige sur le dossier que j'avais placé sur le bureau et il ne selectionne rien
0
pepette > polo10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye d'ouvrir le carnet d'adresses à partir de outlook et retente le copier coller à partir des éléments présents sur ta clé ! ;)
0
polo10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pepette

je viens d'essayer en attendant ta réponse et cela ne marche pas, en revanche je viens de m'apercevoir que sur xp c'est outlok 2003 et sur vista 2002 et effectivement il m'envoi un message que les deux dossiers sont incompatible avec la version
0