Outlook express bloque l'envoi

Fermé
arno94500 - 14 févr. 2009 à 01:38
bubba otep Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 13:16
Bonjour,

j'ai mon abonnement chez orange et mon adresse chez wanadoo.fr depuis longtemps. J'utilse outlook express 2002 pour mes mails et c'est parfait.
Hier sur mon compte orange , j'ai supprimé une adresse mail secondaire qui ne me servait plus depuis longtemps.
Depuis, je ne peux plus envoyer de mail sur outlook qui me dit :
La tâche «pop.wanadoo.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC78) : «Impossible d'envoyer le message. Veuillez vérifier l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 550 <ancienne.adresse@wanadoo.fr>: Sender address rejected: unknown user address. Adresse d'expediteur inconnue. Verifiez votre adresse et renvoyez le message.»
Le live assistant d'orange n'arrive à rien, les outils d'outlook non plus.
Help
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 02:02
Salut, le bon point c'est que ta connexion internet fonctionne encore, ce n'est donc pas un problème avec orange ou wanadoo.
Je te propose de redémarrer ton ordi en ayant fait un nettoyage de disque (scan disk) avant et tout devrait rentrer dans l'ordre. Perso, c'est ce que je fais quand ça m'arrive, ya sûrement d'autres solutions, moins radicales même, mais celle-ci fontionne parfaitement :o)
Bonne soirée.
0
ok j'essaie
0
Utilisateur anonyme > arno94500
14 févr. 2009 à 12:53
Ok j'attend ton retour.
0
dommage, j'ai néttoyé, redémarré et c'est pareil.
Live assistant (de orange) s'ouvre et me propose de réparer.
La liste de mes adresses mail apparait y compris celle qui n'existe plus et qui est mise en cause.
Je clique dessus : live assistant fait un diagnostic automatique jusqu'au moment où la dite adresse apparait dans une fenêtre avec demande du mot de passe.
Je renseigne le mot de passe, ça relance un test et ça tourne en rond en revenant sur la même fenêtre.
Je ne peux plus en sortir...
0
Utilisateur anonyme > arno94500
14 févr. 2009 à 13:04
Ah ouais je vois, c'est relou, peut-être que tu as un virus dans une adresse et qu'il faut passer ton antivirus, ensuite, si ce n'est pas ça, je ne saurai plus quoi te dire :o(
Courage, et sinon aussi vois d'autres explications sur le même sujet, peut-être qu'il y en a un qui parle du tien.
0
bubba otep Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1
14 févr. 2009 à 13:16
tu as mis quoi comme serveur pop dans ta conf outlook ?
0