Les discussions

Outlook, big prob!!

Bonsoir, c'est que j'ai un problème sur outlook, alors voilà, aucun message ne veut être envoyé, j'ai bien dit ne "veut pas" a chaque fois que j'en...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Cesel45

Comment installer hotmail dans outlook2007

Bonjour, S'il vous plait je cherche un titorial ou une explication , comment configuree ma boite de reception hotmail sur outlook 2007 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
roul347

Suppression de contact outlook de skype

Bonjour, je souhaiterais supprimer des contacts outlook qui se sont importés automatiquement et je n'y arrive pas! pour les autres contacts skype da...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
steve0253

Ajouter compte existant outlook

Bonjour, je fais un stage dans une entreprise d'informatique et j'ai créé un compte outlook sur un serveur de l'entreprise. Est-ce possible de l'ajou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
anl88

Erreure outlook express et messenger live

Bonjour, j ai du remetre windows sur mon ordi et je n arrive pas a configurer outlook et messenger live pouvez vous m aidé svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
josi34

Outlook exchange

Bonjour, tout le monde voila je m'expique j'ai un compte sous menara et ainsi qu'un compte sur un doamine local sous exchange. je veu rediriger les...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
crush_104

[outlook express 6] la ligne objet en couleur

Bonsoir à tous J'ai reçu récemment un message avec la ligne Objet en couleur. J'aimerais savoir comment faire, afin de personaliser mes courrie...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Laurent Nunès

Outlookc

Bonjour, Comment supprimer outloock express 6 de mon ordi? Quand j'ouvre mon ordi ce programme s'affiche autmatiquement. celà m'énerve car je ne m'...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration outlook 2003

Résolu

Bonjour, voila en vain que j'essaie de configurer outlook 2003 pour me connecter au serveur de messagerie de mon entreprise pour consulter mes mails,...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Smart91

Outlook et annuaire ldap !!!

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé office 2003, dès que j'allume monpc, j'ai un message à propos de l'annuaire ldap, avec inscrit dans la fenèt...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
noun

Problème avec outlook et vcl média player

Bonjour, j'ai vcl d'installé et quand je suis sur outlook express je n'arrive pas a ouvrir mes pièces jointe vidéo un message me dit "aucun progra...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
robi37

Comment mettre un compte live.fr sur outlook

Bonjour,voila jai une compte live.fr et je voudrais le mettre sur outlook derniere generation(celle avec le logo orange)mais je ne sais pas quoi mettr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Contacts outlook 2007 vers excel

Bonjour, J'aimerais EXPORTER >mes contacts OUTLOOK 2007 vers un fichier excel Merci de votre aide Françoise

m@rina

Outlook et free

Bonjour, Ayant eu un soucis avec mon ordi, j'ai dû le vider et tout réinstaller. Je suis abonné chez free et je n'arrive plus à retrouver "ma page" ...

Xavstarblues

(outlook)création mailing list

Bonjour, Je souhaite créer une liste de diffusion (mailing list...) depuis outlook et à partir d'un fichier excel qui comprend environ 200 adresses. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
hoppicker

Mise en route d'outlook

Bonjour, J'ai essaié de racorder outlook à mon fournisseur d'acces internet à savoir free. Lors de l'installation on me demande le serveur entrant...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
gianni

Virer mails d'outlook sur ma boite mail

Bonjour, je souhaiterai renvoyer mes mails sur ma messagerie principale Orange, a partir d'Outlook, que je ne désire plus utiliser. J'ai en effet pri...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ac 3

[demande] outlook 2007 portable

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si une version portable de Micrososft Outlook 2007 existe en téléchargement. si vous avez des infos, ou u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
apnw7931

Creer copmtr outlook express

Bonjour,j'ai pas compris les étapes suivants: l'étape (4):type utilisateur@votre domaine.com létape (5): le serveur POP3 de courrier entrant et le s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
karinouche

Problème avec outlook express

Bonjour, j'ai un Pb, je n'arrive pas à envoyer des messages par le courrier Outlook Express. Toutes les fois que j'essaie le message suivant s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
tribun

Outlook 2007 sous vista fr ultimate plante

Bonjour, Sous WIndows Vista Ultimate Fr 32 bits, j'utilise Outlook 2007. Outlook se lance bien, mais lorsque j'essaie de lire certains emails, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
UnLorrainFurieux

Envoi de mails outlook bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec outlook! Pour la 2ème fois fois en 1 semaine, je suis bloquée pour envoyer mes mails: j'ai un grand nombre d'envoi à...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
pasthou

Récupérer adresses en copie de mail outlook

Bonjour, J'aimerais récupérer les adresses qui sont en copie de mails que je reçois (d'amis !) : je sais le faire une par une par click droit et "A...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
philippe59

Config messagerie live.fr.com.ca avec outlook

Bonjour, voici lesbon parametre pour configurer outlook express 6 Les paramètres à entrer dans Outlook / Thunderbird sont les suivants : - POP...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Rozy

Comment envoyer message via outlook?

Bonjour, j'essaie d'envoyer des mail par l'intermédiaire de outlook mais ça me dit qu'il faut que je le configure. Comment dois-je faire? merci

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Greg24

Synchronisation outlook 2007 sur i-touch

Bonjour, J'ai téléchargé, sur mon i-touch, le programme Pocket Informant. Sur mon calendrier Outlouk 2007 j'ai divers calendriers, ceci comme le pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
faissal81

Problème avec outlook

Bonjour, J'ai réalisé un document sur Publisher que j'aimerai envoyer en tant que message dans mon mail,avec outlook. En faisant la manip et en cli...

Utilisateur anonyme

[outlook express] que se passe-t-il ?

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'envoi un mail à quelqu'un en particulier, outlook me renvoi systématiquement ce message d'erreur: Impossible d'envoyer le me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ivaris amaral

Outlook 2007 erreur (0x800ccc6f) envoi imp.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, Je n'arrive pas à envoyer des mails de mon outlook 2007 et j'espère que vous pourrez m'aider. Mon fournisseur internet est ...

aline50

Messagerie outlook 2003

Bonjour, Actuellement, ma messagerie est sur outlook express et je voudrais la transférer sur outlook 2003. Comment faire ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
GAGUAS

Outlook bloqué

Bonjour, Dès que je veux démarrer Microsoft Outlook, j'ai ce message : Echec de l'opération Qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Arnaud00

Configuration outlook neuf

Bonsoir, Depuis que j'ai branché ma neuf box 4, je suis obligé de désactivé sygate firewall pour envoyer des mails Outlook 2002 Windows XP SP2 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
den

Date entête mail fausse sur outlook 2007

Bonjour, Mon problème est le suivant depuis le 11/05/2009 je réceptionne mes mails avec une date ( enfin le mois plus précisément) erronnée dans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
manu210

Outlook xp 2007 vérification de noms

Bonjour, problème jamais rencontré : j'entre un nouveau destinataire dans la ligne "A" de mon message, j'ai un écran qui me dit que ce nom n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
hopihop

Outlook 2007 et exchange

Bonjour a vous tous J'ai ecumé les forums mais je n'ai trouvé aucune reponse Voila apres quelques heures de galere j'ai enfin reussi a configurer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
maltchik

Liens outlook 2007

Bonjour, Une collègue travaille depuis 3 ans que le même poste et depuis cette semaine, elle a un truc bizare... Quand elle clique sur un lien h...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
pasthou

Sauvgarde email outlook

Bonjour, je veux formater mon pc j'ai qu'une seule partition disque et je veux sauvgardez tous les emails outlook aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
pasthou

Impossible envoyer mails avec outlook express

j'arrive à me connecter sur internet, mais je n'arrive pas à envoyer des messages avec outlook express (j'arrive par ailleurs à communiquer avec Windo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pestouille

Config outlook

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut mettre sur la page POP3,SMTP d'Outlook afin de le configurer. Je ne l'ai jamais utilisé. Merci d'avance po...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
The Lion King

Outlook 2003 (activex)

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec Microsoft Outlook 2003. L'erreur ce produit quand je veux ouvrir un courriel reçu. Cependant cette erreur ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
fairg

Probleme avec outlook express

Bonjour, bonsoir depuis aujourd'hui je n'arrive plus a envoyer ni recevoir des message sur outlook express. quand j'envoie des message il ya ecrit en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
pasthou

Liste de distribution outlook?

Bonjour, comment en peut crée une liste de distribution dans Outlook. --  Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
sakura_shing

Outlook

Bonjour,salut tous le monde comment confugurer Mecrosoft Outlook pour mon adresse e-mail

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
tonio443

Barre outlook dans word

Bonjour, J'ai un fichier WORD envoyé par un collègue avec la barre outlook (envoyer à/copie à /sujet). Impossible de l'enlever. Je sais même pas comm...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
arcano

Outlook express n'ouvre pas les xx.pps

Bonjourà tous. Je fais appel à vous rarement, et cette fois, c'est pour un voisin que je n'ai pu dépanner. Lorsqu'une pièce jointe à un e-mail dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ac 3

Problème avec outlook

Bonjour! Voilà je viens de créer un nouveau papier à lettres sur Outlook, (le papier à lettres est un montage que j'ai fait sur Photofiltre, format ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Anne8

Gros souci avec outlook

Bonjour, Je suis en galère au bureau avec Outlook, quand j'ouvre ma boite, j'ai une icone en bas à droite qui s'ouvre : UN FICHIER DE DONNEES N'A PAS...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
adrianevens

Perte d'email stocké dans l'outlook

Bonjour à tous, en ouvrant mon outlook, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que tous mes email et mes dossiers crées dans l'outlook sont éffacés...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Franck

Imossible d'envoyer des mails avec outlook

Bonjour, J'utilise Outlook 2000 pour mon adresse Orange car quand je passe par internet elle ne fonctionne pas. J'ai configuré Outlook avec le compt...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
mickael19100

Problème outlook 2007 avec office 2003/2007

Bonjour, Ayant pour objectif de passer tout les postes de outlook 2003 a 2007 , j'ai installé les deux suites office en parallèle sur le même pc.Le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
UsulArrakis
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 12 113