Virer mails d'Outlook sur ma boite mail
a4kmi4z
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai renvoyer mes mails sur ma messagerie principale Orange, a partir d'Outlook, que je ne désire plus utiliser. J'ai en effet pris l'initiative d'utiliser Outlook lorsqu'un site me le proposait par défaut pour leur envoyer un message. En conséquence, tous mes mails déjà existants ont été virés sur Outlook. Je voudrai donc les récupérer. Que dois-je faire?
Merci de vos conseils
je souhaiterai renvoyer mes mails sur ma messagerie principale Orange, a partir d'Outlook, que je ne désire plus utiliser. J'ai en effet pris l'initiative d'utiliser Outlook lorsqu'un site me le proposait par défaut pour leur envoyer un message. En conséquence, tous mes mails déjà existants ont été virés sur Outlook. Je voudrai donc les récupérer. Que dois-je faire?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Virer mails d'Outlook sur ma boite mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
Salut, dsl de te le dire, je crois que c'est pas possible. La seule chose a faire c'est de désinstaller outlook.
Le plus simple en attendant une vraie solution, que je n'ai pas trouvée, désactive ton compte dans Outlook, les nouveaux messages n'arriveront donc plus dedans et resterons dans ta boîte Orange.
Et dans Outlook, tu auras tous les anciens messages.
Si je trouve une solution, je te fais signe.
Bonne journée.
Et dans Outlook, tu auras tous les anciens messages.
Si je trouve une solution, je te fais signe.
Bonne journée.