Envoi de mails outlook bloqué

naelys -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec outlook! Pour la 2ème fois fois en 1 semaine, je suis bloquée pour envoyer mes mails: j'ai un grand nombre d'envoi à faire (une centaine de mail à envoyer) et au bout d'une douzaine d'envoi, mes mails ne partent plus, le message d'erreur est le suivant:

Envoi » a signalé une erreur (0x8004210B) : « Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur
d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le
fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : 555 < >: Recipient address rejected:
Vous avez envoye trop de mail, merci de re-essayer plus tard »

Est-il possible d'être limité à un certain nombre d'envoi? Je ne crois pas... J'ai tout essayé, cela n'a rien à voir avec la taille du mail, ni avec avec le nombre de destinataires... Je suis obligé d'attendre des heures pour pouvoir à nouveau envoyer deux ou trois mails, puis à nouveau, ça bloque!

Si vous avez une solution, merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel est ton FAI..?
Voir au niveau de ton antivirus....!

@+
pasthou
0
naelys

mon FAI est numéricable... et mon adresse a été créée chez neuf...
Ce serait un problème de serveur?
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > naelys

Ton problème est récent..?
Ca fonctionnait avant...?
Tu as changé de FAI..?
As-tu procédé à une install..ou une MAJ..?

J'espère que tu n'envoies pas de PJ trop lourdes...?
Essai d'envoyer un autre message en prolongeant la durée du temps
d'émission ou de connexion au serveur! de passer d'une à 2 minutes...

@+
pasthou
0