Configuration Outlook 2003
Résolu
Ekong Ekong charles Guy
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila en vain que j'essaie de configurer outlook 2003 pour me connecter au serveur de messagerie de mon entreprise pour consulter mes mails, sans succes. dites-moi quels sont les ports appropries pour smtp et pop3.
je reussi a recevoir mes mails mais je n'arrive pas a transmettre les mails.
merci
voila en vain que j'essaie de configurer outlook 2003 pour me connecter au serveur de messagerie de mon entreprise pour consulter mes mails, sans succes. dites-moi quels sont les ports appropries pour smtp et pop3.
je reussi a recevoir mes mails mais je n'arrive pas a transmettre les mails.
merci
A voir également:
- Configuration Outlook 2003
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
5 réponses
merci smart91
ton lien m'a beaucoup aider. En fait de toutes les config sont bonnes. ce qui empechait mon compte outlook de fonctionner c'etait un compte configurer par defaut avec mon anti virus. ce qui fait l'antivirus bloquait tous mes tentatives a mon serveur. lorsque j'ai supprime ce compte tout fonctionne a merveille.
cordialement
ton lien m'a beaucoup aider. En fait de toutes les config sont bonnes. ce qui empechait mon compte outlook de fonctionner c'etait un compte configurer par defaut avec mon anti virus. ce qui fait l'antivirus bloquait tous mes tentatives a mon serveur. lorsque j'ai supprime ce compte tout fonctionne a merveille.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux configurer outlook sur mon Laptop pour me connecter au serveur de mail de mon entreprise
quelque soit l'endroit avec une connexion internet.
@+