Impossible envoyer mails avec outlook express
Marc
-
pestouille -
pestouille -
j'arrive à me connecter sur internet, mais je n'arrive pas à envoyer des messages avec outlook express (j'arrive par ailleurs à communiquer avec Windows messenger).Le message d'erreur est le suivant: Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifier que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte:"POP3".serveur:"POP3",protocole:POP3,Port110sécurisé (SSL): Non. Erreur de socket: 11001Numéro d'erreur: 0x800CCC0D
Merci de m'aider.
Marc, du Vaucluse
Merci de m'aider.
Marc, du Vaucluse
A voir également:
- Impossible envoyer mails avec outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
4 réponses
Je crois que la meilleure solution, c'est carrément de réencoder tes oordonnées sur outlook : nom, mot de passe etc. J'ai déjà eu le même problème et c'est ainsi que je suis arrivée à envoyer à nouveau des mails.
Si ça ne va toujours pas, il faudrait signaler le problème à l'assistance téléphonique en ligne.
Bon succès !
Si ça ne va toujours pas, il faudrait signaler le problème à l'assistance téléphonique en ligne.
Bon succès !
Marc
Merci scouby, je vais m'atteler à la tâche. Je te donne des nouvelles dès que ça va mieux. Abientôt
Bonjour,
Le serveur POP est celui donné par ton fournisseur de messagerie:
-exemples:pop.laposte.net; pop.wanadoo.fr; ETc...
Le serveur SMTP doit être celui de ton fournisseur d'accés à internet qui peut être le même que pour la messagerie ou non:
-ex:smtp.free.fr ;smtp.tele2.fr; ETC...
Aller voir ici:
-http://www.commentcamarche.net/faq/893
Le serveur POP est celui donné par ton fournisseur de messagerie:
-exemples:pop.laposte.net; pop.wanadoo.fr; ETc...
Le serveur SMTP doit être celui de ton fournisseur d'accés à internet qui peut être le même que pour la messagerie ou non:
-ex:smtp.free.fr ;smtp.tele2.fr; ETC...
Aller voir ici:
-http://www.commentcamarche.net/faq/893