Outlook xp 2007 vérification de noms

hopihop -  
 hopihop -
Bonjour,
problème jamais rencontré : j'entre un nouveau destinataire dans la ligne "A" de mon message, j'ai un écran qui me dit que ce nom n'est pas reconnu, (ce qui ne s'est jamais produit : normalement, les nouveaux contacts sont enregistrés à partir du moment où je reçois un mail et que j'y répond je crois). Il m'est proposé de créer un nouveau contact, ce que je fais, mais ce contact n'apparait jamais dans mes listes de contacts (j'en ai 2), ce qui fait que je tourne en boucle : je ne peux pas envoyer mon message tant que mon nouveau contact n'est pas reconnu, et je ne peux pas le faire reconnaitre. Dans les options de la messagerie, j'ai essayé de désactiver la fonction "vérification des noms", d'éteindre et de rallumer le programme, rien n'y fait. Un grand merci à qui essaiera de m'aider
A voir également:

2 réponses

Mecdu59 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir

moi aussi je me sert de Outlook 2007.
Clic sur fichier et sur nouveau message tape une adresse mail dans un nouveaux message ensuite tu clic sur vérifier les noms. il se passe quoi????.
attend de tes new
0
hopihop

Désolée d'avoir quitté mon poste si longtemps ! Résultat de votre manip : et bien, ça marche !! Je ne comprends pas, je n'avais jamais jusqu'ici (j'utilise Outlook depuis des années), procédé de cette façon... demain, je réessaierai mieux, je suppose que qqch a dû être modifié avec une mise à jour ??

Merci beaucoup, une seule réponse, mais c'était la bonne. Bonne nuit !
0