Outlook 2007 et exchange

maltchik -  
 maltchik -
Bonjour a vous tous
J'ai ecumé les forums mais je n'ai trouvé aucune reponse

Voila apres quelques heures de galere j'ai enfin reussi a configurer mon compte microsoft exchange sur outlook 2007
Le truc c'est que j'etais connecté au wifi de mon ecole
Tout content je rentre chez moi, je rallume mon ordi et la impossible de faire une mise a jour des messages. En
effet si j'appuie sur "envoyé/recevoir" il me dit qu'il y a une erreur pendant la connexion avec Exchange
A bien y repenser, il y a deux semaines de cela j'avais deja essayé de configurer mon compe avec outlook chez moi et c'etait impossible, il me disait deja que la connexion etait impossible. C'est tout de meme bizarre qu'une fois a l'ecole cela marche presque du premier coup....

Les derniers messages que j'ai recu datent du moment de la journée ou j'etais connecté au wifi de l'ecole

Enfin bref c'est l'horreur
Qu'est ce qui pourrait faire chez moi que la syncrhonisation se passe mal ?
Je suis chez SFR, j'utilise le wifi pour me connecter

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

maltchik

Personne n'a de reponse ?
ca commence a me sortir par les yeux, j'ai tout essayé mais rien n'y fait
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Il t'es pas venu à l'idée de demander à l'administrateur Exchange? o_O

C'est normal que ca fonctionne depuis le lan ou se trouve le serveur.
C'est normal que ca ne fonctionne pas de chez toi sans un paramétrage adéquat.
(D'ailleurs ca peut être une politique de sécurité et donc un choix de stratégie pour protéger le système informatique et ses informations)
0
maltchik > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ce qui est etrange ce que les gens habitant a la residence de l'ecole arrive a y acceder via outlook alors que les deux reseau n'ont strictement rien a voir (il depend du CROUS qui en a pas grand chose a faire de la securité de nos boites mails)
mais je vais tout de meme demander a l'administrateur, c'est vrai que je n'ai pas eu ce reflexe

merci
0