Comment envoyer message via outlook?

gigi65 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie d'envoyer des mail par l'intermédiaire de outlook mais ça me dit qu'il faut que je le configure. Comment dois-je faire?
merci
A voir également:

2 réponses

Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Salut. Voici un tutoriel bien fait pour configurer Outlook Express : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70

Bon courage !

Ciao.
0
gigi65 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ton info
bye
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392 > gigi65 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tout marche bien et que la réponse te satisfait, pense à cocher Résolu en haut du topic, merci !
0
gigi65 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
ça ne marche pas, j'ai bien suivi les instructions mais voici le message que je reçois
Impossible de trouver l'hôte smpt. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'smpt', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Quel est ton FAI (Fournisseur d'accès Internet) ?
0

aliceadsl
0

merci greg
j'y sui arrivé
en fait je ne rentrai pas les bonnes adresses pour les serveurs entrant et sortants
ça y es ç bon je suis novice donc je tatonne!..
merci beaucoup
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392 > gigi65 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de quoi ! ;)

Pense au Résolu !

Merci.
0