Les discussions
Outlook express
Bonjour,^ Où puis je télécharger Outlook Express 6 ?
Probleme avec outlook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sans savoir pourquoi ni comment, je ne récupère plus mes messages dans ma BAL de mon FAI à l'ouverture de Outlook E...
Outlook 2007
Bonjour, J’ai une petite question vous ! Quand vous regardez un calendrier Outlook , affichage sur mois, il y a une trame de fond pour différenc...
Problem outlook express
RésoluBonjour, Voila mon problem je clik 2 foi sur outlook express pour voir mon courrier et paf un message d'erreur aparait xD Impossible de trouver l...
Messagerie outlook express
Bonjour, J'ai ma tante qui était sur Paris (91) avant et qui avait comme fournisseur internet Akéonet et la messagerie outlook express. Aujourd'hui...
Problème avec outlook express
Bonjour, J'ai essayé d'envoyer des photos par email, j'en ai trop mis et mon e-mail est bloqué dans ma boîte d'envoi. Impossible de l'annuler. Dans ...
Recuperer les mails neuf envoyés dans outlook
RésoluBonjour, j ai un soucis j ai installé outlook sur mon pc, mes emails neuf arrivent bien et j'arrive a envoyé des mails. Tout va bien sauf que lorsq...
Récupération des mails "lewebmail" par outlook
RésoluJ'ai ouvert une adresse sur le webmail de L'INTERNAUTE. Comment formater OUTLOOK pour que les messages soient récupérés directement comme cela se fait...
Enregistrer par defaut en msg ss outlook
Bonjour, Y-a-t'il un moyen d'enregistrer par défaut les messages en msg sans passer par modifier le type de fichier dans enregistrer sous. merci
Renvoyer tous les messages outlook vers wanad
Bonjour, un utilisateur d outlook peut il m'aider?? voilà, j'ai synchronisé mes messages wanadoo vers outlook en pensant que ca allait les copier, m...
Archive outlook (pst) en lecture via utilitai
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il existe un utilitaire qui permettrait de prendre les fichiers archives de Outlook (pst) pour les lire (lecture seule) ...
Erreur réception messages outlook
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec Outlook. Je reçois normalement mes messages mais je ne peux rien envoyer. A chaque tentative app...
Ouvrir excel à partir d'outlook
Bonjour tout le monde, J'ai vu beaucoup de sujets sur comment ouvir outlook à partir d'excel. Je voulais savoir comment faire pour ouvrir excel à p...
Problème outlook express envoi de mails
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Outlook express. Je reçois déjà difficilement les mails...et je ne peux plus en envoyer aucun. ...
Outlook express perte carnet d'adresse
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je recherche ( peut etre mal), un logiciel me permettnt de récupérer mon carnet d'adresse sous outlook express. ...
Microsoft outlook
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment sélectionner une liste de message sans avoir à cliquer sur chacun d'eux en appuiyant sur CRTL. Y at'il une t...
Outlook : impression icônes des pièces jointe
Bonjour, je souhaiterais imprimer mes mails avec les icônes des pièces jointes, car lorsque je fait l'impression de mes mail, les icônes des pièces...
Copie cachee outlook
Bonjour, J'envoie des emails en copie cachée par l'intermédiaire du CCI dans outlook, mais les destinataires en CCI se voient entre eux ? comment fai...
Problème avec outlook 2007
Bonjour, J'ai un problème avec outlook 2007, j'ai fait un mailing en html (avec dream) et je voudrai le configurer en papier à lettre mais je ne sais...
Importation dossier message dans outlook 2007
Bonjour, je me suis acheté un portable. J'avais stocké mes messages sur mon poste fixe dans un dossier "Messages". Sur le poste fixe, j'ai outlook ex...
Outlook 2003
Bonjour, Encore bravo pour votre site toujours aussi complet !! Voila depuis hier lorsque j'ouvre Outlook 2003 et que je clique sur envoyer/rece...
Réinstaller outlook 2007
Bonjour, Je suis enseignante, j'ai installé Office 2007 gratuit pour les enseignants. Il a bien fonctionné mais apparemment la synchronisation avec...
Je voudrais acheter excel et outlook 97 seuls
Bonjour, Je suis d'accord d'acheter - légalement - Excel 97 et Outlook 97. Mais pas Word ni Access, ni PowerPoint, ni les autres logiciels de la suit...
Urgent besoin daide pour outlook
RésoluBonjour, Je souhaite me former à Outlook 2003 mais ne sait pas quelle est la meilleure formation dispensée sur le web.Avez-vous quelques adresses? ...
Configurer outlook express
Bonjour, Je veux configurer outlook express mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans la case courrier entrant (POP3) et courrier sortant (SMTP)....
Outlook
Bonjour, comment faire pour restaurer mes messages yahoo supprime par outlook, depuis que j ai utilise outlook,tous mes messages de ma boite yahoo s...
Changer pseudo outlook
Bonjour, voilà j'ai un prob avec mon identité de outlook, voilà l'indentiée principale: ***@skynet.be .Mais je voudrais mettre *mon prénom*@skynet....
Équivalent gratuit de outlook ?
Bonjour, Je bascule de office vers openoffice et je m'aperçois que j'ai de nbreux contacts dans outlook. Existe t il dans open office ou autre un éq...
Outlook express 6
Bonjour, J'ai toujours des problème avec ce programme, je voulais l'enlever et le reposer mes il n'apparait même pas dans ajouter supprimer. Comment ...
Répertoire enregistrement outlook
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le choix d'enregistrement des pièces jointes d'outlook. -- A+ Man 1999
Macro outlook
RésoluBonjour le forum, J'ai fait une macro qui convertit mon fichier excel en pdf et qui le met en pièce jointe dans un nouveau mail de la messagerie ou...
Outlook express. demande de compression msg
RésoluBonjour, Lorsque je ferme Outlook Express, le panneau suivant apparait : "Pour libérer de l'espace disque, Outlook Express peut compresser les m...
Lien excel 2007 vers outlook 2003
Bonjour, Je souhaite récupérer mon fichier contacts d'Excel 2007 vers Outlook 2003. Cela ne marche pas. Erreur ou héroglyphes ??. Quelqu'un peut ...
Outlook 2003
Bonjour, nous sommes 2 employées et utilisons un agenda commun PAPIER! dur dur car nous ne sommes pas dans le m^me bureau, nous utilisons outlook...
Je narrive plus a retrouver outlookexpress ,
Bonjour, qui peut me dire comment retrouver ma boite de resption car mon ordi et mor et jai tout perdu jai achettee un ordi neuf mais je narive pas a...
Problème adresse dans outlook
Bonjour, Au titre de mon adresse émail "orange" mes correspondants réceptionnent mes émails sous : - micheline.H Je vous remercie par avance de...
Comment regler mes messageries et outlook express pour que ca marche enfin comme
Ce outlook me prends la tête grave ! et comme pas mal de sites passent lui, je suis un peu dans la M.... message d'erreur et va trouver une page d'acc...
Donnees outlook
Bonjour, sans avoir a les recopier comment avoir les memes données ( contacts , messages recus etc...)sur 2 ordi avec la meme adresse mail ? merci
Prob d'envoi et de recéption de mail outlook
Bonjour à tous! J'ai un problèmes avec Outlook, impossible de recevoir ou d'envoyer aucun mail :s j'ai tt essayé ça marche pas ! J'ai le msg suivant ...
Comment ouvrir fichier pps dans outlook
Bonjour, j
Probl.config outlook express 6 et yahoo mail
Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à configurer l'Outlook Express 6 avec mon yahoo.mail. Je souhaiterais pouvoir lire mes messages qui arriv...
Photos outlook express vers picasa3
Bonjour, pourriez-vous m'expliquercomment transferer des photos se trouvant en annexe d'un mail dans outlook express vers picasa3. merci
Outlook 2003 envoi de messages sur liste dest
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à expédier des messages sur mes listes de destinataires sur Outlook 2003 (alors que sur outlook exp...
[outlook] et [samsung e360] synchronisation
heureux possesseur d'un tel portable samsung e360 j'aimerais le synchroniser avec outlook (contact et calendrier) pour cela j'ai acquis une clef MSI...
Pièces jointes sur outlook
Bonjour, Lorsque j'envoie des mails avec des pièces jointes, certains de mes correspondants ne reçoivent pas ces pièces ou ne savent pas les lire (.d...
Connexion outlook et hotmail?
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à hotmail avec outlook. J'ai essayer avec outlook 2007 et 2003 rien à faire. J'ai cherché sur le net et e...
Outlook extension .ink
Bonjour, sous outlook, lorsque je veux joindre un fichier, je fais parcourir mais impossible d'entrer dans le dossier. Il me joint le dossier en d...
Message à chaque ouverture outlook 2007
RésoluBonjour, j'ai à chaque ouverture outlook 2007 le message : Impossible de charger le complément "SAVCORP90" (C:\Program Files\Symantec Antivirus\...
Outlook 2007 archives fichier" .ost"
Bonjour, mon fichier "*.ost" qui stoke les archives dans outlook 2007 est saturé (19Go) et j'ai un message qui me conseille d'ouvrir ce fichier et de...
Problème outlook 2000
RésoluBonjour, Etant encore sous XP, j'ai voulu installé Office 2007 pour pouvoir lire les documents .xlsx et .docx que mes fournisseurs ou clients utili...