Outlook express ne me reconnait plus!!!

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour ,Lorsque j'essaie d'envoyer un message avec outlook express j'ai un message d'erreur me disant "forbidden por t0 erreur de serveur 998 erreur de socket 87 n°erreur ox 800ccc33 Que faire ?merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

anonyme

mauvaise config de votre serveur mail au niveau de votre application Outlook Express. Quel protocole a été configuré ? il faut vérifier que vous n'avez pas le protocole HTTP au lieu du POP3 traditionnel. de plus sur quel compte de domaine êtes-vous ? yahoo ? hotmail ? google ? autres ?
0
anonyme

Déjà, faut savoir chez quel FAI vous êtes...ou chez quel hébergeur de messagerie gratuit vous êtes.... Ensuite, moi, je ne vois pas ce que le "998" a à faire là-dedans. Le pop3 étant du 110 (en pop3 SSL 995), le smtp du 25 (smtp SSL 465), le imap du 143 (imap SSL 993). Comme vous nous avez pas dit chez qui vous êtes, regardez un coup d'oeil sur cette première partie de fiche (agrandir!), ou sur la suivante... Ces infos, vous pouvez aussi les voir sur votre feuille d'abonnement de votre FAI : tout y est indiqué sous la rubrique "Paramétrage de serveurs de messagerie". Sachez que certains FAI utilisent les deux systèmes: l'ancien, en "mormal" (pop3 et smtp) et aussi en imap, et pour compliquer le tout, selon que vous êtes un "ancien SFR-Neufbox, c'est pas pareil que un SFR ! Attention chez ce FAI (comme chez d'autres...) à la nécessicté de cocher la connexion sécurisée SSL en y mettant les bons numéros de ports, bien-sûr...
0
anonyme

suite et fin du tableau (attention, les FAI adorent changer leurs protocoles serveurs tous les 6 mois, leurs données sont donc à vérifier régulièrement)
0
anonyme

Bonsoir, Peut-être avez-vous résolu votre problème... Ne sachant pas chez quel Founisseur d'Accès Internet vous êtes, je ne peux trop rentrer dans les détails. Par contre, vous pouvez aisément tester ce paramètre : Lancez Outlook Express Outils comptes Double cliquez sur votre compte mail Cliquez sur l'onglet "Avancé" Sur la ligne "Courrier sortant SMTP", remplacez la valeur par 587.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Un conseil : abandonnez Outlook Express et entrez directement dans votre messagerie, vous gagnerez du temps. Exemple si vous êtes sur Yahoo, connectez-vous sur http://fr.yahoo.com. Si vous êtes chez Neuf, connectez-vous sur http://www.neufportail.fr. Etc... Utilisez Google pour trouver votre messagerie : si vous êtes sur Alice, chercher Alice, Google vous répondra : www.aliceadsl.fr. Simplifiez-vous la vie et démystifiez Internet !
0