Messagerie outlook express

caro -  
 caro -
Bonjour,
J'ai ma tante qui était sur Paris (91) avant et qui avait comme fournisseur internet Akéonet et la messagerie outlook express. Aujourd'hui elle est Bretagne et a changé de fournisseur elle a pris orange. Elle voudrais garder sa messagerie outlook express mais son adresse de messagerie est toujours à Akeonet. Elle voudrais conserver les messages qu'elle a sur la messagerie outlook et on ne sais pas comment faire. Est ce que quelqun à une solution pour moi. Je lui ai expliqué que la messagerie orange c'était bien mais elle préfère garder outlook express. Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Elle n'a pas changé de micro, elle garde toujours le même...?

Si oui, sous Outlook express, elle se créee son nouveau compte Orange, c'est tout.....comme ça
elle garde ses contacts et ses mails...

OE stocke ses messages à cet emplacement :
C:\Documents and Settings\XXXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

@+
pasthou
0
caro

merci pour votre réponse
oui elle a toujours le meme ordi.Elle a déjà un compte orange (XXXXX@ORANGE.fr) sa nouvelle adresss et son adresse outlook est XXXXXX@akeonet.com. Il faut que je lui supprime son adresse akeonet et apres si je veux remettre une adresse sur outlook est ce qu'il faut que je mette xxxxxxxxx@orange.fr.
Elle voudrais garder les messages qu'elle a sur son ancienne messagerie. Merci pour vous réponses
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu supprimes tout simplement son compte @akeonet.com dans :
OE>>Outils>>Compte>>Onglet courrier...et là tu dois avoir son compte
akeonet et son compte Orange...c'est bien ça...?

@+
Pasthou
0
caro

Oui mais si j'enlève son compte akeonet elle perdra ses messages
Et il faut que je lui mette une adresse autre que celle d'orange sur outlook car elle ve un adresse ou on voit pas son nom. Merci pour vos réponses
0

Non elle ne perdra pas ses messages.....mais si tu as peur
tu copies le dossier Outlook Express=>>sur ton bureau....ensuite tu supprimes son compte akeo...

C:\Documents and Settings\XXXXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

Ensuite tu lui crées sa nouvelle adresse Orange ..par Outils..Compte..onglet Courrier et ajouter..courrier.

@+
pasthou
0
caro

Merci beaucoup je vais faire ca
0