Les discussions

Je ne sais pas comment installer outlook

Bonjour, J'ai Outlook Express 6 sur ma machine, mais je ne sais pas comment l'installer. On me parle se serveur POP etautres. Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bill

Impossible d'envoyer des messages via outlook

Bonjour, Je n'arrive jamais à envoyer des messages via outlook express. A chaque fois que je tente, je reçois la réponse suivante: Impossible de tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pasthou

Outlook!!!!!!!!!!!

Bonjour, Après avoir lutté pour paramétrer outlook avec une connexion alice et une adresse orange: reste un problème: Peut on recevoir le conten...

wantew

Office et outlook

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller. Je viens de m'acheter un portable et j'aimerais avoir office et outlook. Faut-il acheter??? Olivier

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Outlook express 6

Bonjour, Mon logiciel outlook c'est totalement désinstallé, en fait, le raccourci sur le bureau est toujours présent , mais quand je souhaite lire me...

barnabe0057

Problème avec outlook express

Bonjour, Ma soeur, qui est abonnée chez Orange, ne parvient pas à recevoir ses messages sur Outlook Express. Je l'ai aidée à paramètrer son logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Jojo29

Doc pour outlook agenda partagé

Résolu

Bonjour, je souhaiterai aussi recevoir svp la documentation pour partager l'agenda de microsoft outlook avec exchange. merci d'avance, migaso...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
indigod

[outlook] parametrer pour deux adresses diff

Bonjour, Bonsoir, Bon... Je vais essayer de faire clair... Je suis sur skynet (Belgique) donc j'ai une adresse de messagerie "centrale" fa123456...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
sebouille1982

[microsoft office outlook 2007] plantage

Bonjour, Je suis un utilisateur de la suite Microsoft Office 2007 Version Professionnelle que j'ai acquis il y a environ un an légalement (licence en...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Calimero01600

Double compte d'envoi sur outlook express

Bonjour, J'ai un petit soucis que j'aimerais automatisé. Je suis sur un portable pour la réception de mes messages. J'ai 2 comptes mail . Un chez Fr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pasthou

Pb creer 2 compte orange sur outlook

Bonjour, voila je n'arrive pas a programmer 2 compte orange dans outlook je pense que le pb vient du fait du le 2eme compte est en fait un sous co...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
nyark

Utiliser carnet d'adresse hotmail sur outlook

Bonjour, et bonne année je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser sur outlook express un carnet d'adresse hotmail ou s'il faut que je réécrive...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Robin des boitiers

Probleme calendrier ds outlook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec outlook. Auparavant, en consultant mes mails, j'avais mon calendrier avec mes taches et rdz-vs qui était affich...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Ricky38

Import contacts excel dans outlook

Bonjour, Je souhaite importer environ 2800 contacts depuis excel 2003 vers outlook 2003. L'import fonctionne correctement, sauf que sur les 2800, je n...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
highwood

Outlook express cache des messages

Bonjour, petit problème depuis l'installation de ma livebox. sur outlook express 6, certains messages (lourds) ne s'affichent pas ! (alors qu'ils s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tribun

Microsoft outlook express

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un back-up des messages sur outlook express. Je dois formater l'ordinateur d'un proche et je veux transfér...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ricky38

Outlook

Bonjour, je voudrais savoir si, dans outlook, on peut agrandir les cadres avec un systeme pareil a "ctrl" + "+". Sur mon ecran, les infos sont trop p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jex-ip

Rapport quotidien du dossier spam outlook2003

Bonjour, Je reçois régulièrement un Rapport quotidien du dossier spam outlook2003 me disant que j'ai des SPAM ajoutés à mon dossiers SPAM mais dedans...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Tib'z

Lire mails hotmail dans outlook 2003

Bonjour, j'ai un petit probleme comment faire pour lire et envoyer mes mail sur outlook 2003 j'ai une messagerie hotmail. merci poour vos reponses...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tutur786

Transfert carnet adresse outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaite reconfigurer mon ordinateur. Pour ce faire, je transfère mes documents sur un disque dur externe. Je ne souhaite pas perdre m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Triskell22

Problème avec outlook

Bonjour, Je viens de transférer ma boite mail orange vers Outlook. Mes mails se sont bien transférés mais mes contacts ne sont pas sur Outlook! ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Stéphanie

Courrier outlook est considéré comme spam

Bonjour, Je viens de créer un nouveau site web, et une adresse bien evidement pour pouvoir envoyer des mails. J'utilise pour ça Outlook, normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Nabiil76

Problème avec outlook

Résolu

Bonjour, Je reçois des mails avec des liens et je suis incapable de les ouvrir. Comment faire pour ouvrir. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
djosfr

Problème signature outlook 2003

Bonjour, J'ai créé une signature email sous outlook (plus précisément dans word grâce à la touche "configuration avancée" parce que j'avais besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Outlook se bloque

Bonjour, j'utilise outlook comme logiciel de messagerie. si j'ai plus de 20 ou de 25 messages, outlook se bloque. "Exseption logicielle..." Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Raphou

Outlook 2007 - vista probleme carnet adresses

IMPOSSIBLE D OBTENIR LA LISTE DE MES CONTACTS LORQUE JE CLIQUE SUR a: DANS OUTLOOK 2007. POURTANT LE CARNET D ADRESSE EST BIEN REMPLI JE SUIS OB...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Alainwolko

Wanadoo & outlook express 6

Bonjour, Suite à un mauvais clic (je pense), Je ne pouvais plus ouvrir wanadoo avec mon nom (adresse) principal --> problème d'authentification. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
barnabe0057

Recupération anciens messages outlook

Bonjour, je viens d'installer windows 7 et outlook.je voudrais récupérer mes anciens mails qui étaient sur windows mail sur vista...pourriez-vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
samsung13

Wanadoo & outlook express 6

Bonjour, Suite à un clic malheureux (je pense) je n'avais plus accès à wanadoo avec mon nom (adresse) principal --> problème d'authentification. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
barnabe0057

Outlook et diaporama

Bonjour, Quel parametre faut-il appliquer pour ouvrir directement le diaporama que je reçois par mail car c'est powerpoint qui s'ouvre et je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MaenArBalch

Outlook

Bonjour, J'ai fais des mises à jours et quand j'ai voulu démarer outlook il est écrit démarrage de internet explorer et il y'a l'icone de belgacom. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mlr

Outlook express

Bonsoir, Y'a t-il un moyen (site net ?) d'acceder à sa messagerie Outlook Express autrepart que sur son ordi ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Redbart

Transfert outlook express vers outlook 2003

Bonjour, je souhaiterai récupérer les données de Outlook Express (mail, contacts) d'un PC et de les transférer sur Outlook 2003 d'un autre PC. Com...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Neo

Transfert d'outlook express vers outlook 2003

Bonjour, je souhaiterai récupérer les données de Outlook Express (mail, contacts) d'un PC et de les transférer sur Outlook 2003 d'un autre PC. C...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sam72

Problème avec 2ème identité outlook

Bonjour, Depuis que j'ai du réinstaller Outlook après une reconfiguration , ma 2ème identité ne recois plus les messages de l'extérieur, elle ne reço...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Nyctaclope

Comment consulter messagerie sans outlook

Bonjour, Séduit par outlook au boulot, j'ai voulu centraliser toutes mes boites de messagerie en une seule. Mais plusieurs problèmes se posent :( ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pinpon59

Problème outlook express

Bonjour, j'ai un soucis avec outlook express il me mes se message: Échec de la connexion au serveur. Compte : 'ludovic', Serveur : 'mail.club-inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gillesdemev

Outlook express

Bonjour, Je souhaiterai recevoir mes e-mails sur outlook express mais lors de la création de mon compte de messagerie il me demande "le nom complet" ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
crechou

Configuration outlook 2003 sur réseau local

Bonjour, si vous a avez 03 a 05 poste de traval qui forme un simple réseau local + connexion internet premier poste et un serveur et les 04 autres...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ziztel

Configuration outlook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de Outlook express à outlook mais je n'ai pas réussi à configurer comme il faut les paramètres de messageries car je ne re...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Smart91

A l'ouverture d'xp message d'echec d'outlook

Résolu

Bonjour, apres un grand menage suite à un virus coriace.lorsque j'ouvre mon pc,au moment ou xp se lance et mon bureau s'installe 2 fenetres en lien a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
stehane49

Lire mes flux rss sous outlook

Bonjour^^ je voudrais savoir comment faire en sorte de pouvoir lire mes flux RSS sous outlook 2007. je veut voir l'article complet via outlook et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
hellfest

Probleme avec outlook

Bonjour, lorsque je lance outlook comme d'habitude ça ne fonctionne pas, il me met message d'erreur. Je n'ai pas le CD d'installation pour le réinst...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
TaKe_Da_ShAkEr

Outlook express disparu

Bonjour, Merci de m'eclairer sur la brusque disparition de OE qui me permettait de retirer mon courrier et aprés avoir suivi vos conseil de recuperat...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
pelican28

[outlook2003] probleme sur partage d'un calen

Bonjour, Ma société utilise un serveur exchange 2003 et les clients outlook 2003. Un directeur partage son calendrier avec sa secrétaire qui a tous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Veis

Transfert de contacts vers outlook

Bonjour, Je voudrais travailler sur Outlook mais tous mes contacts sont enregistrés sur le site de mon fournisseur d'accès. Je cherche la manip...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Le Pingou

2 utilisateurs outlook pour 1 seule messageri

Bonjour, Je travaille actuellement avec mon père, nous créons notre PME. Nous avons donc crée une adresse mail professionnelle type : nomentrepr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2003, outlook express

Résolu

Bonjour, Quelles sont les différences entre ces deux outils de messageries ? Merci. papylm78

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mes mails sur outlook

HELP !!!!!!!!! Bonjour, Je viens de réinstaller completement mon ordi. J'avais sauvegarder tous mes mails (genre 1000) sur un fichier .pst comme in...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour à tous, Qui pourrait me dire comment configurer outlook pour une adresse msn ? Je n 'arrive n'y arrive pas d avance merci, cordialement, f...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
fredlille59
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 12 113