[outlook 2003] recup mails + carnet adresses
jojo3
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ZORRO -
ZORRO -
Bonjour !
Je souhaiterais avoir l'info suivante (J'ai l'intention de restaurer mon PC, ce dernier ne démarre plus, mais j'ai accès à mes fichier grace à Ubuntu, cependant impossible d'exécuter Outlook !) :
Où trouver le fichier contenant les contacts et celui contenant les e-mails d'Outlook 2003 ? Comment se nomment-ils ?
Merci d'avance ! ! !
PS : Pour les mails, s'agit-il du fichier disponible à "Documents and Settings\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook" nommé "Outlook.pst" ?
Je souhaiterais avoir l'info suivante (J'ai l'intention de restaurer mon PC, ce dernier ne démarre plus, mais j'ai accès à mes fichier grace à Ubuntu, cependant impossible d'exécuter Outlook !) :
Où trouver le fichier contenant les contacts et celui contenant les e-mails d'Outlook 2003 ? Comment se nomment-ils ?
Merci d'avance ! ! !
PS : Pour les mails, s'agit-il du fichier disponible à "Documents and Settings\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook" nommé "Outlook.pst" ?
4 réponses
-
Oui, mais on doit bien avoir ça quelque part.
Sinon, le Outlook.pst me dit quelque chose, mais il doit avoir un petit frère, de mémoire puisque je n'utilise plus Outlook.
-
Salut.
Tout est déjà marqué juste en bas, en bleu...
Voilà par exemple pour les contacts : outlook sauvegarder le carnet d adresses fichier wab -
Re - bonjour ! ! !
Je suis désolé, mais il n'y a rien pour la récupération des mails sous Outlook.
Merci encore. -